Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 185/60/13 mon bon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dada et dom a écrit:185/60/13 mon bon monsieur Fais de la muscu! C'est ce qui était monté sur le mien et je suis vite revenu au 165/70/13, ça se ressent nettement au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dada et dom a écrit:alors ca me plais deja plus...faut que je cherche l'article et que je me mette en quete de plaques noires en esperant qu'ils en fassent au nouveau modele...Normalement, s'il y a changement de carte grise (nouveau propriétaire, déménagement), s'il n'y a pas passage en CG collection, nouvelles plaques obligatoires; c'est ce que j'ai dû faire pour le Bertone, hélas.Je m'étais renseigné pour rester en plaques noires, que des difficultés déjà pour trouver un professionnel pour les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trèfle a écrit:dada et dom a écrit:alors ca me plais deja plus...faut que je cherche l'article et que je me mette en quete de plaques noires en esperant qu'ils en fassent au nouveau modele...Normalement, s'il y a changement de carte grise (nouveau propriétaire, déménagement), s'il n'y a pas passage en CG collection, nouvelles plaques obligatoires; c'est ce que j'ai dû faire pour le Bertone, hélas.Je m'étais renseigné pour rester en plaques noires, que des difficultés déjà pour trouver un professionnel pour les faire!Tout a fait d'accord, nouvelle immat' obligatoire!Mais tu as le droit de la faire sur des plaques noires Après c'est vrai que si tu ne connais personnes pour les avoir, c'est chaud...sauf sur le net, il y a des vendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai un copain de mon père qui a rachté tout un stock de plaques noires vierges et il a la machine pour les fairequand tu as les numeros tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 le remplacement des pneus est prévu, je ne pourrai plus le menner avec cette monte, (tu sais pourquoi )dommage mais tant pis.si il s'agit de plaques ancien modele, je dois pouvoir en trouver...au cas ou je prend note clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Et ben, ça en fait des Alfa qui vont rouiller tout ça... Z'avez pas honte de faire dormir vos grand-mères comme ça, dehors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Me33QV a écrit:Auto moto, je regarde plus, entre le pseudo monster garage et les essais des bouzes modernes, rien de transcendant... Turbo, même combat... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://www.belles-anciennes.fr/pour les plaques noires, ils devrais avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://i13.servimg.com/u/f13/14/73/42/07/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et re le bordel en Mayenne...Résultat de 2 heures de neige à peine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mince ça recommence a neiger ?ici a toulouse ça a bien fonduj'espère seulement que ça va pas geler cette nuit parce que là ça sera une vraie patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu n'as pas de toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merde sa veut dire que sa vas arriver ici demain !!!!quelle bordel, c'est a peine dégager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Confirmation de la neige sur Cherbourg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Albi, pluie, tient, ca rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas bon la neige mélangée de sel qui colle sur le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 y'en a vraiment marre de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bah c'est un peut la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dalfetta a écrit:Pas bon la neige mélangée de sel qui colle sur le bas de caisse Pas le choix, c'est ma voiture de tous les jours (sauf si je récupère une certaine 33!)J'ai tout enlevé après bien sûr, c'était pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon la neige est arrivé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh punaise... ça promet sur paname demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 re a gigors.romu, tu me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sebsprint a écrit:C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156!J'ai surtout remarqué qu'elle est bien degueux, quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jojodereo a écrit:sebsprint a écrit:C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156!J'ai surtout remarqué qu'elle est bien degueux, quelle honte !!! rhooo tu vas te faire taper par la Krackynette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 papa pingouin a écrit:jojodereo a écrit:sebsprint a écrit:C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156!J'ai surtout remarqué qu'elle est bien degueux, quelle honte !!! rhooo tu vas te faire taper par la Krackynette !!Bhaa quoi, elle est plus marron que bleu ... A moins que ca soit pour cacher la portiere abimée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bauksoeur a écrit:Confirmation de la neige sur Cherbourg:C'est beau un Sprint sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jojodereo a écrit:papa pingouin a écrit:jojodereo a écrit:sebsprint a écrit:C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156!J'ai surtout remarqué qu'elle est bien degueux, quelle honte !!! rhooo tu vas te faire taper par la Krackynette !!Bhaa quoi, elle est plus marron que bleu ... A moins que ca soit pour cacher la portiere abimée ...Avec tout le sel, je préfère laisser la crasse pour la protéger un peu... et puis le puit est gelé donc je ne peux pas laver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 krackynette a écrit:jojodereo a écrit:papa pingouin a écrit:jojodereo a écrit:sebsprint a écrit:C'est fou comme on voit les renforts de capot de la 156!J'ai surtout remarqué qu'elle est bien degueux, quelle honte !!! rhooo tu vas te faire taper par la Krackynette !!Bhaa quoi, elle est plus marron que bleu ... A moins que ca soit pour cacher la portiere abimée ...Avec tout le sel, je préfère laisser la crasse pour la protéger un peu... et puis le puit est gelé donc je ne peux pas laver !!!Ha les femmes, s'ont reponse à tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai mis un peu de temps à récupérer la photo, mais voici la photo de ma 33 et moi sur la neige en arrivant au boulot sous la neige début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça doit etre rigolo la 4x4 sur la neigeNous a barcelone en 14 ans on en a vu une fois de la neige,pendant 5 heures que ça a tenuSi quelqu’un est intéressé, j'ai des pneus neiges montés sur du 15 pouces (a la base pour renault 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sûr que nous sommes en avance, mais pour plus de précaution, pensez à acheter vos pneus hiver dès maintenant pour ne pas faire face aux ruptures de stocks comme l'hiver 2010/2011... Bien évidemment en les montant le moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha zut j'ai pas de photo de ma 33 sous la neige, quand je suis allez la chercher dans l'esonne j'ai passé 3h de route sous la neige avec des suspensions rigides, des quasi-slicks et des voitures dans les faussés... un baptême du feu d'anthologiecet hiver je me suis é-cla-té, non sans quelque frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites