Thunder111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vu aussi,c'est tellement rare qu'on a tous flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Deuxième épisode neigeux de la saison, du coup, deux petites photos pour l'occasion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah ah y'en a qui mattes Tf1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouaip, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 espérons que l'épisode "blanc manteau pour tout le monde" soit bientôt fini, y'a un Sprint qui s'impatiente au garage en plus si ça suffisait pas ils ont battu des records d'épandage de sel sur les routes cette année, pas bon pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Power a écrit:espérons que l'épisode "blanc manteau pour tout le monde" soit bientôt fini Nan j'aime bien, encore, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pas bon pour les bas de caisses... suis sur et certain qu'avec la quantité de sel qu'il y a sur les routes, et comme je saurai pas la nettoyer en rentrant, ça fera couleur fleur de rouille garantie au printemps quand je la resortirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 On est gâté pour le sel... je suis allé à Rouen, soit une cinquantaine de kilomètres de chez nous, je fais une halte entre els deux à Carrefour, et là je regarde la voiture, en me disant "euh j'avais pas une 146 bleue moi ?! "... Mouchetée blanc jusqu'aux vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Cagouille a écrit:On est gâté pour le sel... je suis allé à Rouen, soit une cinquantaine de kilomètres de chez nous, je fais une halte entre els deux à Carrefour, et là je regarde la voiture, en me disant "euh j'avais pas une 146 bleue moi ?! "... Mouchetée blanc jusqu'aux vitres ! A l'intérieur ou à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 JFKen a écrit:Ah ah y'en a qui mattes Tf1 !Me33QV a écrit:Ouaip, c'est triste... pourquoi, y'a un truc louche de regarder TF1 ??J'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sebsprint a écrit:Cagouille a écrit:On est gâté pour le sel... je suis allé à Rouen, soit une cinquantaine de kilomètres de chez nous, je fais une halte entre els deux à Carrefour, et là je regarde la voiture, en me disant "euh j'avais pas une 146 bleue moi ?! "... Mouchetée blanc jusqu'aux vitres ! A l'intérieur ou à l'extérieur? Tu regardes ta voiture de l'intérieur toi Donc ça répond à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Non mais bon..je sais pas ce que tu fais dans ta voiture parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et allez, rebelotte ici !Pour la troisième fois cet hiver un épisode neigeux, cette fois-ci on est verni !Neige + vent violent ! ça pèle.Quelques photos.La Focus et la 33 en plein vent:La 205 à l'abris:A nouveau la 33:Un petit hors sujet pour la route:ça donne une idée de ce qu'il est tombé et de la violence du vent, par endroits il n'y a rien sur la route (la où c'est en plein vent) à d'autres plus protégés, c'est la hauteur qu'il y a ! On n'est pas prêt de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ce serait pas plus mal que ça s'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est pas mieux chez moi, faudras que je sorte faire 2 3 photos !Clement, c'est comment a Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon, voila a quoi ca ressemble chez moimarrant, ca a pas tenu sur le toit de la 33pinaise, elle est la ma batterie c'est la Zaf qui a le plus chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouaipsss, sans le vent c'est quand même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 awacks81 a écrit:JFKen a écrit:Ah ah y'en a qui mattes Tf1 !Me33QV a écrit:Ouaip, c'est triste... pourquoi, y'a un truc louche de regarder TF1 ??J'ai du louper un épisode C'est le niveau 0 de la culture, et niveau 100 pour la desinformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'aime bien "Qui Veut Gagner les Millions"Puis ya le foot...Sinon, euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:JFKen a écrit:Ah ah y'en a qui mattes Tf1 !Me33QV a écrit:Ouaip, c'est triste... pourquoi, y'a un truc louche de regarder TF1 ??J'ai du louper un épisode C'est le niveau 0 de la culture, et niveau 100 pour la desinformation.y'a auto moto, la F1, tout le monde n'a pas canalsat !! (en gros ca doit étre les seuls trucs que j'y regarde d'ailleurs a part si y'a un bon film)Mais il est certain que niveau intelectuel pour les émissions, ca casse pas des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auto moto, je regarde plus, entre le pseudo monster garage et les essais des bouzes modernes, rien de transcendant... Turbo, même combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il reste sur Direct 8 une émission hebdomadaire le samedi soir, un peu bavards les mecs mais contenu assez varié: samedi dernier, il y a eu un sujet sur les alfa anciennes!D'ailleurs, je vais y aller....Sinon TF1: boycotté depuis des lustres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Désolé, je ne peux pas montrer ma Sprint sous la neige, je la laisse au chaud. Jadis je la sortais rien que pour m'amuser, mais maintenant, je respecte son âge, alors je sors la Sub avec ses pneus hiver, pour rouler sans trop de risque. Si je veux jouer, je prends ma vieille Toyota Strarlet, peu puissante, mais propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour en revenir aux emissions et pour ceux qui ont la chance d'avoir ab moteurs, j'aime bien les emissions sur le "phénomène ferrari" avec des videos d'epoque, des interviews d'anciens pilotesy'avait eu aussi une emission consacré au museo storico alfatrop génial!!!!pour le reste auto moto turbo... effectivement rien de tres precis ni passionantça se veut purement marketing en s'adressant au messieur tout le monde qui lui n'est pas forcément un passionné d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 y'a des limites. on a dit "sous la neige" pas "après une avalanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa ta nouvelle peinture bi ton power : et oui le démarrage du boxer peu provoquer des avalanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 désolé pour la taille, je trouve pas comment mettre moins grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ce sont les deux tiennes ?miamen rouge et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bon, trêve de plaisanterie....en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa ton kit d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça s'appelle "kit visibilité" chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un joli manteau qu'il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 T'es toujours en 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ouaip...vas faloir que je change mais priorité restau et ensuite direct.je suis deg car je vais me farcir les nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 comme tu dis...du coup, je ne peut meme pas les faire noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si il est de 1980, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 il est de 1980.cependant il doit etre immatriculé avant 1996 (derniere imat) pour etre en black a moins qu'ils aient encore changé depuis l an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 awacks81 a écrit:c'est pas mieux chez moi, faudras que je sorte faire 2 3 photos !Clement, c'est comment a Toulouse ?je suis a 20mn au sud de Toulouse vers Tarbes15cm au sol, rien sur les voitures à cause du vent, -5° tte la journéeen dessous c'est gelé, les petites routes sont verglacées (comme partout je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 clement33 a écrit:ce sont les deux tiennes ?miamen rouge et noir...ouaip, deux des miennes Citation :il est de 1980.cependant il doit etre immatriculé avant 1996 (derniere imat) pour etre en black Winka moins qu'ils aient encore changé depuis l an dernier...A partir du moment où l'auto a 30ans ou + , peu importe la date de sa dernière immat', qu'elle ait une CG collection ou non, les plaques noires sont autorisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 alors ca me plais deja plus...faut que je cherche l'article et que je me mette en quete de plaques noires en esperant qu'ils en fassent au nouveau modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sur le net j'en ai vu mais j'ai pas noté l'adresse, google doit savoir.http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-collection-noires-aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je te filerai le lien, je l'ai quelque part.La loi autorise les véhicules dit de collection à circuler en plaques noires.Et dans cette même loi est définit un véhicule de collection: véhicule de plus de 30 ans.Il suffit de trouver des plaques noires, les chiffres et les lettres s'inscrivent de la même façon dessus, et la longueur est quasi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mais oui Medada est toujours en 13y'a que les serie plastok qui sont passés en 14 pour le texte d'imat et plaques noires je cherche le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites