Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sud87

nouveau venu

Messages recommandés

bonjour a tous,ca fait longtemps que je vous observe,et voila j'suis inscrit.je suis en haute vienne et possede surement la seule sud de limoges.un 1300sc de 1983(gris metal 4 portes)tres propre avec le kit carrosserie de la ti.j'ai aussi un sprint 1.5 grand prix interieur cuir de 1987 et unsprint 1.7 de 1989(que je vais bientot demonter pour prendre son moteur et le mettr dans ma sud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

Je crois qu'on s'est rencontré il y a 6 ans quand j'étais à l'école à Limoges...
C'est loin...
Je roulais à l'époque avec une 33 1,5TI couleur sable, look identique aux 1,7QV, et je me promenais avec une annonce sur la lunette arrière.
Si c'est bien vous, vous m'avez suivi avec une 75 (TS ou Turbo je ne sais plus), et m'avez fait signe de m'arreter pour discuter de ma 33...
La personne en question avait plusieurs alfas dont une sprint 1500 boite courte avec un kit carbu 44 et des ressort courts...

vous vous reconnaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,desolé,c'etait pas moi.pour la petite histoire j'ai eu une sud quand j'avais 18 ans que j'ai vendu ily a bien longtemps(un 1500 4 portes gris metal)et pour mes 30 ans il y a 2 ans,apres de longues recherche ,je me suis racheté une sud puis deux puis trois bientot une 75 ts.Donc voilà,mais si a l'ocas des "alfistes" passait a limoges ce serai avec plaisir de les rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle collection que vous avez là...
Donc, je peux vous informer qu'il y a un autre alfiste fou dans votre région (pas à Limoges meme, mais à 30 km à l'est)
vous devriez le croiser, je l'ai revu une fois en ville, avec une 33 QV après notre première rencontre. Il doit avoir une douzaine de boxer et bialb qui roulent tous, et sont tous assurés...
Il y a encore pas mal d'alfa dans votre région, et meme énormément d'anciennes dans leur jus très bien conservées. Ca m'a énormément surpris quand je suis venu dans votre région, chez moi, avec les 20 cm de sel déversé quotidiennement, une voiture de 10 ans est un ancetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
super; bienvenue sur le forum
Surtout, ne pas hésiter à adhérer au CARB !!!! plus on est de fous....

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Belle brochette de boxer en effet !

Peux-tu nous envoyer des photos ?

Je suis curieux de voir en particulier l'intérieur cuir de la Sprint 1,7l...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...