Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naibaf

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous
je me presente,fabian je suis de belgique et fana de alfa romeo
je possede une 33 1.5 ie et une giulietta nuova de 1984 en cours de restauration
photo de la 33

c'est celle la mais sans les amorto court (controle technique en belgique tres chiants pour cela)me reste plus qu'a instaler les jupes de 16v que j'ai dans le garage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue fabian !!! décidement nos voisins de belgique on de bien belles autos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Fabian cheers

Ta 33 a une look assez agressif, cela lui va bien.

Tu ne te sentira pas seul ici, nous avons déjà un adhérent de Belgique : Francis. Il a entre autre une magnifique berline alfasud 1ère série...
Il ne se connecte pas souvent sur le forum, mais il verra surement ton message à un moment ou un autre...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu!!! un de plus sur ce forum !!

Beeeellle voituure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle avatar TOTO ! on dirait une calandre de 1.7 QV !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool Merci! en fait c'est la calandre de la 33 que j'avais posté pour ses jolies jantes .... Trop belle cette voiture ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais... et t'as entendu le boxer à 7200 tr/mn, ni ressenti la puissance de l'accélération, et enfin la joie d'oublier les renault DeCeptIon, les peugeot Hautement DeprImante, et autres VW Trés DémoralIsantes... Twisted Evil
et n'oublions pas les fiat J'enTenD rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait pour tout avouer j'ai fini de remonter mon boxer hier soir, j'en ai profiter pour faire mon baptème de zone rouge, et JE L'AI ENTENDU CE 7200trs!!! Trop tard le virus m'a également saisi... Je pourrais pu me défaire du boxer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...