Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baboon

Coucou

Messages recommandés

Salut les Boxereux !!!
Je passais par là, j'ai vu de la lumière, mais je ne voulais pas déranger.
A bientôt
Baboon (Sprint Veloce 1500 Vis-platinées)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous baboon!
je suis content que forum de ton club soit remis en route avec toute son historique Laughing ouf!
j'ai enlever ta signature dans ton post, pas quelle soit vilaine, mais quand tout le monde en met une les post deviennent illisible et long à charger pour les non adsl ! désolé de faire mon " noriéga" et pour me faire pardonner j'ai mis ton beau bertone en avatar.... Embarassed c'est le fox qui pilote? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baboon cheers

Comme tu vois le club est encore là malgré quelques péripéties, et on est gonflé à bloc pour 2006 !

Pas d'ambition démesuré, juste des petites choses dans le but de rassembler et d'aider les amateurs des "petites" Alfa.

A propos de l'an prochain, je vais surveiller sur le site du "Classic" la publication du programme des sorties, et il faut aussi que j'appele Philippe au sujet de son italo-japonaise...

En tout cas, tu peux revenir sur notre forum quand tu veux ! Very Happy

FX

PS: si c'est pas le fox terrier qui pilote - vu la taille du casque tout de même ! - c'est peut-être Tintin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Baboo !!!

Moi je te connais du forum-auto rubrique Alfa, et oui j'ai aussi mis mon nez par la, mais jamais inscrit! Bienvenu dans notre cercle de malades..

a++! Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...