baboon 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut les Boxereux !!! Je passais par là, j'ai vu de la lumière, mais je ne voulais pas déranger. A bientôt Baboon (Sprint Veloce 1500 Vis-platinées) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue parmis nous baboon! je suis content que forum de ton club soit remis en route avec toute son historique ouf! j'ai enlever ta signature dans ton post, pas quelle soit vilaine, mais quand tout le monde en met une les post deviennent illisible et long à charger pour les non adsl ! désolé de faire mon " noriéga" et pour me faire pardonner j'ai mis ton beau bertone en avatar.... c'est le fox qui pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue Baboon Comme tu vois le club est encore là malgré quelques péripéties, et on est gonflé à bloc pour 2006 ! Pas d'ambition démesuré, juste des petites choses dans le but de rassembler et d'aider les amateurs des "petites" Alfa. A propos de l'an prochain, je vais surveiller sur le site du "Classic" la publication du programme des sorties, et il faut aussi que j'appele Philippe au sujet de son italo-japonaise... En tout cas, tu peux revenir sur notre forum quand tu veux ! FX PS: si c'est pas le fox terrier qui pilote - vu la taille du casque tout de même ! - c'est peut-être Tintin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Baboo !!! Moi je te connais du forum-auto rubrique Alfa, et oui j'ai aussi mis mon nez par la, mais jamais inscrit! Bienvenu dans notre cercle de malades.. a++! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites