Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

T-shirt HORIZON - VW

Messages recommandés

Voila comme je l'avait dit dans l'autre post j'ai essayer de faire un transfert du magnifique dessin de la banniere du fofo realiser par l'artiste conu sur Horizon VW sous le nom de " COMBICHRIS " cheerscheerscheers

Donc voila le resultat realiser sur le t-shirt de mon gamin a default d'avoir un blanc je me suis ratraper sur un creme le resultat aurai surement ete meilleur sur un t shirt plus claire mais ça donne deja une idee de ce qui peut etre fait , voila treve de bla bla bla place au photos :







apres on peut toujours customiser a souhait , genre marquer son pseudo derriere et pourquoi pas mettre egalement une photos de sa belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid houa ça riend super bien,ton gone va ce la peter quand tu va lui mettre lol!
non franchement ça fait bien,et effectivement faire un ptit rajout pseudo ou autre ,ou voir essayer de le faire en plus grand sur l'arriere du tee shirt,et sur l'avant dans le coin gauche le faire en plus petit avec le pseudo dessou,mais ce n'est qu'une subjection bien sur,apres ça fait plus de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là c'etai juste pour essayer voir ce que ça donne mais effectivement ya moyen de faire un truc super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
le logo,dans le dos en + gros.
le devant en haut a gauche en + petit.
on va ce la péter grave,avec ce tee shirt. bouncebounce
_______________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme les preservatifs y'en a pour toutes les tailles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
je savais pas ou mettre le truc auquel je pense.... Est ce que quelqu'un aurait un bonne adresse pour faire des patch brodés avec le logo.....
Car en fait, j'ai une veste de meeting (il fait souvent froid par chez moi) et comme ça je pourrais le mettre avec les patch VW que j'ai déjà mis en place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fallu X temps pour un sticker
et la pour tshirt , 1 semaine
a mon avis demain rosnos , tu as ton patch a brodé lol!

je plaisante , mais super taf les gars ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
interessant le brodage a faire
sur un tee shirt pas trop,mais a la limite sur une veste ça peut le faire,j'ai un coupe vent qui me sert de temps en temps,je vais me renseigner pour mettre le logo dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
interessant le brodage a faire
sur un tee shirt pas trop,mais a la limite sur une veste ça peut le faire,j'ai un coupe vent qui me sert de temps en temps,je vais me renseigner pour mettre le logo dessus


Va voir ceci plutot pour un coupe vent ou une veste .....

/le-bistrot-f3/patch-brodes-horizon-vw-t1394.htm

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...