Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince17

ça broute !

Messages recommandés

cat salut,

Avis aux experts de la Sud
L'embrayage de ma belle commence à donner des signes de fatigue....ça broute au moment d'embrayer, lors d'un redémarrage.
Pas de patinage à déplorer...pour l'instant.
Suivant le dosage des gaz, c'est franc ou plus "discret" !
Alors, question ?
Volant moteur, embrayage, parmesan coincé quelque part ?

Merci pour vos lumières !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opterais pour un embrayage en toute fin de vie, et ce doit etre les rivets qui font le boulot. Confused
des fois, en fin d'embrayage, au lieu de patiner, c'est les vitesses qui deviennent dures à passer...
est-ce que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Exact
La boite est devenue "virile" depuis quelque temps.
Je pensais à changer l'huile de la boite, mais ce serait plus grave donc !
Merci pour l'ifo en tout cas

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, mais profites-en pour faire la vidange, les boites de sud/33 risquant la casse si on dépasse les 100 mkm...
si les vidanges sont faites, et le conducteur attentif, c'est indestructible!

bon courage, une journée de boulot à prévoir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt! vince, as tu fais le test de l'embrayage?
frein à mains serré, tu débrayes, tu passes la une, tu embrayes tout doux la voiture doit calé direct sans patinage excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Salut Laurent,

Pas fait le test, vais m'en charger.
De toute façon, l'embrayage ne "mord" que sur les derniers cm de la course de la pédale...
C'est à ce moment que les bactéries attaquent et que ça broute....
Quelque chose qui me dit que je vais devoir passer par l'officine Cuynet à Champagnole...au printemps, quand il n'y aura plus de sel sur les routes !
D'ici là, m'en vais gratter à la Française des Jeux !

merci camarades

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas encore de sel sur la route!

et profites-en, en ce moment cuynet a moins de problèmes de garanties, ca ne va pas durer...

tu pourrais laisser un post ici pour dire quand elle sera à champagnole? je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir dans le Jura, à part celles de cuynet justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum!
vous connaissez bien le garage Cuynet??????vous etes du jura?????


Dingarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi
je suis tout près de saint claude dans le jura
si tu es du coin, tu as du me croiser en 33 sable métal ou 75 scudéria un peu préparée. On est très peu par ici à aimer les alfas anciennes, étant donné leurs mauvaise réputation en raison des 20 cm de sel répandus chaque jour en hiver...

et oui, je connais très bien cuynet (j'ai du lui acheter 2 alfa 75, 2 alfa 33, un fiorino et... euh, c'est tout je crois...)
ca fait 2 ans que je louche sur une 75 turbo première génération, dès que j'ai 1500 euros pour un jouet de plus...j'y cours!

il est vraiment top comme garagiste, et plus encore comme passionné d'alfa avant 1994
il n'y a qu'à propnoncer "alfa sud" pour voir ses yeux briller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:

il n'y a qu'à propnoncer "alfa sud" pour voir ses yeux briller.


salut,j'y suis très souvent au garage avec 6 alfa Very Happy
dernierement je lui ai acheté une alfasud ti.
la 75 turbo dont tu parles,c'est la rouge?

Dingarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est la rouge, j'étais là le jour ou il l'a rentrée, il l'aurais vendu moins cher ce jour là d'ailleurs, mais je n'ai pas sauté sur l'occas, je venais de lui prendre une 155 2,5TD (3 jours plus tot...si j'avais su, snif) que j'ai oublié dans mon énumération au dessus.

La sud TI dont tu parles, c'est celle qu'il a vendu il y a presque 2 ans? (c'était sa plus belle avant qu'il ne trouve la nouvelle avec laquelle il tourne en circuit à Dijon)
bien joué si c'est celle là, elle est presque parfaite!

au fait, pour info, je remets en route demain la 33 4x4 qu'il stockait depuis 4 ans au grenier (celle qui a un énorme trou dans le longeron suite à une fuite de batterie grave grave...)
en plus, les vidanges n'avaient pas été faites comme il faut, et une culasse a laché, je dois y mettre le moteur neuf que j'ai dans un coin.
je m'en serais passé...déjà qu'il y a du gros boulot en carrosserie/caisse

bref, je ne fais que réscussiter les alfas qu'il n'a pas le temps de refaire et que personne ne veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est quelle couleur ta 33???
ma sud est rouge,si c'est bien celle dont tu parle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est la bonne sud! chanceux, je n'avais pas les sous au bon moment, sinon...

ma 33 est sable métal, pare chocs noirs
elle vient de pontarlier

c'est pareil, j'ai tourné autour un moment avant de craquer, mais c'est la première qui me crée des soucis, d'habitude, j'en prends des saines avec boulot de mécanique, là comme je me suis mis à la soudure au mig, j'ai changé de politique.
mais je ne m'attendais vraiment pas à la casse moteur, normalement, c'est indestructible...et comme la caisse des 4x4 n'a rien à voir, je ne cherche meme pas à en trouver une autre. c'est pourtant ce qu'il faudrait faire...je vais m'en voir avec celle là, il faudra que je la mérite!

tu es de quel coin Dingarou au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pas très loin de lons le saunier.
sur la sud aussi j'ai du changer le moteur.
Pour la 75 turbo,j'en ai une rouge identique a celle de cuynet,mais avec un interieur en très bon état et pas de corrosion au niveau du chassis.Car je ne sais pas si tu a vu mais la sienne est quand même bien pourris dessous!
Un échange t'interesserait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut les francomtois !
On devrait cpeut-être réer une sous partie sur le forum !!!!

Ici le "Doubiste" exilé dans le 9.3
La réputation du célèbre garage Cuynet dépasse largement la banlieue de Champagnole....
C'est sympa de rencontrer un Alfiste qui ne regarde pas dans le vague lorsqu'on lui parle de Sud !
A bientôt j'éspère du côté du Jura.
A propos, à Paris ce w-end, c'est le salon des vignerons indépendants...et la maison Rollet d'Arbois est bien sûr présente.......
Vu que le coffre du Sprint est spacieux, ça donne des idées !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un échange dingarou?
entre la 33 et ta turbo...ce serait le top pour moi (surtout que je n'en ai plus besoin de ma 33, j'ai juste besoin d'une familiale car je vais bientot etre papa!!!!)j'ai prévu de la refaire pour ne pas laisser trainer, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ca (je suis artisan..)
la 33, c'est du boulot de carrosserie (à prévoir avant que ca s'aggrave, mais pour l'instant elle est à l'abris), le moteur neuf à mettre dedans (et / ou réparer l'actuel)
et un intérieur à changer (sièges craqués et tachés recouverts d'une housse), moteurs de lève vitre à changer...cuynet m'a proposé de m'en donner
j'ai déjà refait les freins arrières, elle est roulante, pneus neige, plus 4 jantes alu, et je devrais la repasser au ct si tu es preneur
et c'est le pied sur la neige, en 10 minutes tu te prends pour sébastien loeb (comme du vélo, mais en plus facile...)
si tu veux m'appeler qu'on en discute, 06 74 83 02 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle est à l'abris à morbier dans un hangar.
elle est sable métal, petites bandes rouges sur le coté, becquet 3 branches.
pour la corrosion: bac à batterie (j'ai traité et réaménagé un bac temporaire qui peut rester longtemps comme ca...), longeron droit (un trou de 5 x 10 cm derrière la roue (facile à refaire, accessibilité bonne)
tour de trappe à essence (percé, à refaire et mettre des protections plastique dans les ailes arrières)
petits points de rouille un peu partout, mais rien de grave à par ce qui est dit au dessus.
j'oubliais: capot enfoncé suite à un vandalisme (refesable, mais je m'en serais bien passé aussi!)
je la ramène demain normalement (près de saint claude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait pas contre une 33 mais vu la cote d'une turbo si elle est rouillé de partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours eu envie d'une turbo, mais si je réfléchis à long terme, je préfèrerais une twin spark, mais il n'y en a que très peu...

pour la 33, je vais m'en occuper: j'attaque le boulot dans 2 semaines, et d'ici un mois j'espère avoir fini (changement du moteur,carrosserie , silent bloc train arrière, disfonctionnements comme les lève vitres, intérieur si j'en trouve un à prix raisonnable).
sauf la peinture qui sera du raccomodage (tole refaite, traitement antirouille et peinture à la bombe par zones pour finir la protection, mais ce ne sera pas top, il manquera un voile complet pour homogénéiser les différences de teintes inévitables)

sauf si je retape une 33 break 4x4 que l'on m'a proposé à un prix raisonnable, avec moteur 1,7 tournant (gros boulot carrosserie aussi...), mais rien n'est moins sur, il faudrait que j'ai vendu mon express avant...

bref, on verra ou ca va tout ca, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j'ai toujours eu envie d'une turbo, mais si je réfléchis à long terme, je préfèrerais une twin spark, mais il n'y en a que très peu...


très très bonne auto la twin spark!

voici la mienne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
tu va la refaire en ressoudant de la tole ou en appliquant de la résine?



en soudant bien sur, la fibre c'est pour les bricolos du dimanche ...

depuis que je m'y suis mis, je ne vois plus l'intéret de se passer du mig!
ce n'est pas plus de boulot que la fibre, et le résultat est top, si on a un bon antirouille à mettre dessus.
sur la 33, sauf surprise que je n'aurais pas encore trouvé, il n'y a que le longeron et le tour de trappe à essence percés, le reste relève de l'assainissement (grattage, traitement, appret, peinture)
et de nombreuses petites bricoles à voir, puisqu'elle n'a vraiment pas été soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfere quand c'est bien refait!!!mais comme je n'ai pas encore de mig,j'achete que des voiture très saines Wink
tu as commencer a la ressouder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai acheté cette 33 et ma fiat 500 en meme temps en mars cette année.
La 33 roulait, je l'ai juste remise en route (vidange moteur, liquide de refroidissement, freins arrières, pneus...), et le moteur m'a laché après 1000 km...

je suis sur la 500 qui elle était vraiment pourrie, ca fait 4 mois que j'ai investi dans un semi auto bas de gamme, et je me fais la main sur le fiatou, que j'aurai fini (carrosserie) dans 2 ou 3 semaines si tout va comme ca devrait.
Une fois qu'elle sera sur roues, je pourrai enfin attaquer la 33 : je fais changer le moteur par mon garagiste de proximité dans 2 semaines, et dès que j'aurai refait 2 km avec, je serai motivé pour le boulot rébarbatif mais très satisfaisant qu'est la carrosserie. courage, personne ne va le faire à ma place!!!

Mais si je la refais, je la garde...ca rapproche de passer des dixaines d'heures dans un espace restreint à se faire des gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté ma sud rouge,après la remise en route je me suis apercu qu'elle manquait énormement de puissance (max 130km/h).

J'étais assez déçu car c'est ma premiere voiture qui est uniquement a moi (j'ai que 17 et demi et je roule en conduite accompagnée).
Je pensais qu'il fallait la faire rouler un peu car elle n'avait pas tournée depuis plusieurs années.
Mais au bout d'un mois environ,mon cylindre émeteur de frein m'a laché,je l'ai donc remplacé.est ensuite apparu un probleme,les freins se mettait a serrer en roulant.en revenant de quelques km,mon pere au volant,elle s'est mise a freiné très fort toute seule,avec fumée qui s'échappait derriere.arrivé chez moi de nuit,on ouvre le capot,et la le disque de frein est rouge vif Shocked ,puis 2 secondes apres,une explosion et le compartiment moteur s'enflamme affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
j'ai couru très vite chercher un tuyau d'arrosage pour éteindre le feu!!!

j'avais les tripes retournés avec ça!!!!!!

après evaluation des dégats,mon pere décide de l'emmener chez cuynet pour la faire refaire.Mais je m'y oppose,considerant que c'était une opportunité pour moi de mieux connaitre mon auto.

J'entrepris donc seul la réparation qui débuta a tout refaire ce qui avait brulé (circuit essence/eau,étrier,plaquettes,cardans,flexible,disques).ça aurait pu etre pire!!!

ensuite je résolu le probleme des freins qui avait entrainé l'incendie:un flexible et un tuyau bouché se qui engrengeais la pression sans la relacher.

a 17 ans,je peux vous dire que ça fait du boulot tout seul!!

mais tout ça n'a pas résolu mon probleme de moteur.Je trouve donc un lot de deux moteur,un 1350 et un 1700 8s,mais qui après ouverture se trouve etre mort tout les deux!

je comencais a en avoir vraiment marre,alors plutot que de me dégouté de ma sud,j'ai laisse passé quelques semaines.Puis j'ai trouvé une sprint balocco,avec un moteur en excellent état de 65 000km.

je le remis en route car pas tourné depuis 5 ans car il y avait un probleme d'allumage.

une fois remis en route mon pere voulait me payé l'échange de moteur chez alfa mais la encore j'ai preferé m'initier dessus.Je tombais donc le moteur et la boite seul en 4h30min (tout démontage dans les regles compris).

le samedi suivant,toujours seul,je tombais le moteur et la boite de ma ti en 4h10 (sans fosse ni pont!).
je saisi cette occasion pour refaire ma tringlerie de boite qui avait du jeu et forçais,changer l'embrayage et faire un échange de boite.

mon dos ayant eu du mal avec tout ces efforts,j'attendis deux jours pour le remontage.

Puis en commançant le remontage a 3h l'après midi,la sud tournait a 9 heures le soir.

après un très court essais,elle avait un affreux bruit d'échappement Evil or Very Mad
je vais donc chez alfa acheté 4 joints neufs et au moment de resserer le pot primere,une vis tourne dans le vide dans la culasse
palepalepalepale
je me renseigne donc chez alfa pour savoir si j'avais la marge de repercer.

finalement je retaraudais ma culasse a 9mm et filtait une barre de fer a 9 également (impossible de trouvé un goujon de 9 dans le commerce!!!) couché sous l'auto avec la moitié d'un tourne a gauche car completement monté il butait dans le carter.........................

après ça je remis l'auto et la,plus de bruit flower

j'ai donc fini l'auto il y a 3/4 semaines et maintenant elle tourne super bien,a une boite en excellent état,des freins bien costauds et moi je connais ma sud sur le bout des doigts Cool

j'avais envie de la faire broyé au début,mais maintenant rien ne peut m'en séparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui m'ont lu,désolé pour les fautes,mais j'en ai trop écris et j'ai pas le courage de tout corriger WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que tu te fasse la main (autant au volant que sous le capot) avec ta sud.

en tout cas, bravo pour ta sud, changer le moteur, c'est un travail qui mérite attention, et refaire les freins sur boite de vitesse, c'est souvent une grosse galère...

si tu continues à bricoler, tu te rendra vite compte que les sud/sprint/33 sont montées à l'économie par rapport aux giullietta/alfetta/75...

ce que je veux dire, c'est que les vis et écrous utilisés sont faiblards et presque jamais graissés sur les boxers, ce qui occasionne de nombreuses casses et foirages de filets, au fonctionnement et au démontage...

un bon conseil: utilise de la graisse cuivre sur tout ce que tu remontes (je sais, c'est cher, mais top).

pour la soudure, ca fait 10 ans que je tourne autour sans oser m'y mettre, et pendant cette période, j'ai moi aussi préféré prendre des autos saines.
mais quel plaisir de refaire une caisse à l'état neuf dans les règles de l'art, là tu as vraiment l'impression de la rescussiter!
par contre, pas de changement au volant, mais la satisfaction de rouler en auto saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refaire les freins sur boite de vitesse, c'est souvent une grosse galère...

je confirme,après avoir remis un autre etrier,il a fallu que je me couche sur le moteur,un bras de chaque coté pour arrivé a incliner correctement les durites de freins et les resserer....c'est le pire que j'ai fais!!!!
pour les soudure,mon pere manie très bien le chalumeau,mais ça chauffe beaucoup plus qu'une mig!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chalumeau, c'est vrai que ca chauffe pas mal (je connais, je bosse dans le chauffage et la clim...), mais ca soude bien et rien à dire si on a que ca, c'est largement mieux que l'arc...

as-tu déjà joué aux freins arrières sur une 75?
ca, c'est un bon exercice (de quoi devenir fou...)

au fait, je vais peut etre échanger une de mes autos contre une sprint 1,5 première génération avec à peine de boulot carrosserie!!!! ce serait mieux qu'une deuxième 33 4x4 encore plus pourrie que la mienne

bien que je préfère la sud, une sprint, je serais bien content...
pourvu que ca se fasse!!!!!

mon reve en boxer: la sud ti 1300 première génération....introuvable en état à prix raisonnable, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingarou > félicitations pour toutes ces tâches moi, je suis le contraire d'un mécano, pour diere que ej ne met pas les maisn dès qu'il s'agit de mécanique dans ma voiture. Je n'y connais rien ou pas grand chose et j'aimerais pourtant tellement m'y connaître pour faire par moi-même ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste33 a écrit:
. Je n'y connais rien ou pas grand chose et j'aimerais pourtant tellement m'y connaître pour faire par moi-même ... Rolling Eyes


tu crois qu'a 17 ans j'y connais quelques choses????

il faut prendre sur toi et te lancer!!!!!Chez moi on a pas loin d'une quinzaine d'auto,alors imagine si il fallait les emmener chez le garagiste a chaque fois............
j'ai la chance que mon pere soit artisan donc j'ai pas mal de matériel a disposition.De plus c'est un ex carrossier,chef d'atelier chez fiat,citroen,renault..........donc il a d'énorme connaissance en la matiere,alors quand je calle sur un truc,il m'explique et après je fais.
Mais depuis 1 ans environ,il me laisse m'occuper de tout sur toutes les voitures,alors forcement je deviens competant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme: il faut se lancer...
à 20 ans, j'emmenais toujours ma r5 au garage pour changer les plaquettes, et franchement, ca n'en vaut pas la peine.
Il faut commencer par faire les vidanges soi-meme, changer les freins avant, bidouiller les interrupteurs qui ont des faux contacts...tout ce qui nécessite peu d'outillage et permet d'appréhender les problèmes de vis grippées, dépots divers qui empechent le bon fonctionnement (rouille, étriers grippés...), apprendre à serrer les vis intelligement (en fonction de la taille de l'écrou, la clé est plus ou moins longue!)
et ainsi, une fois qu'on a la satisfaction d'avoir refait ses freins, réparé une panne électrique, on prend du poil de la bete et se lance dans la mécanique.
toujours prévoir que ca peut souvent durer...la mécanique n'étant pas une science exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
tu as des photos de cette sprint?tu l'échangerais contre quoi?


c'est une sprint bleue 1,5 6cv première génération de dec 1978, 145 mkm, avec quelques points de rouille sur ailes arrières et baie de pare brise; elle dispose encore du carnet d'entretien (à jour) et du bon de commande: historique limpide!

vous l'avez peut etre vue sur ebay?

je l'échangerais contre une sud ti qui a pris feu par exemple...
elle est de quand ta sud de la casse? tu peux m'en dire d'avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends j'ai pas tout suivi la....elle est a toi la sprint?

ma ti noir a totu l'avant qui a cramé donc par_choc,calandre faisceau electrique,bref tout les truc en plastique on brulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas à moi, ou pas encore...on est en pourparlé.
je vais peut etre l'échanger contre soit ma 75 indy noire, soit mon express essence...
je ne sais pas encore précisément ce qu'il veut, j'espère que ca se fera!
ma 75 est une restaurée impeccable, mais en 1,8, j'ai donné, je l'avais achetée chez cuynet parce qu'elle allait partir à la casse suite à une belle dégradation (des jeunos l'ont volée et mise au talus).
Je n'avais pas eu le coeur de la laisser partir, étant donné qu'elle était exceptionnellement en bon état (caisse, mécanique, intérieur...) j'ai mis un an à la refaire, mais je n'ai jamais eu l'intention de la garder longtemps.

si on parle déjà d'échange, c'est que ce serait plus simple de faire immédiatement les papiers au bon nom, pour éconnomiser une carte grise...
mais je ne veux pas impérativement m'en séparer de cette sprint si je l'acquère, j'aime bien (mieux que ma 75, moins qu'une sud TI, à toi de voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi qu'on peut se lancer petit à petit dans des travaux sur nos chères voitures.
Pas se surestimer surtout. Et poser des questions à ceux qui savent , ou se faire aider si besoin.
C'est justement un apport des clubs et des forums Internet.

Je n'ai jamais fait encore de grosses opérations, mais des petites choses qui permettent de progresser et de faire de belles économies.

Un point important : il faut avoir de la place pour bosser. J'ai pratiqué dans un parking d'immeuble : dur dur. Surtout quand il faut ranger tout le barda parce quelqu'un rentre et qu'on lui bouche le passage.
Depuis 2 mois, cela va mieux, j'ai un sous-sol pour moi tout seul Very Happy

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,
pour la sprint tu aurais des photos?Couleur?état?km?je ne souhaite pas me séparer de la sud ti brulé,mais contre la turbo,ce serait éventuellement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends l'accord du vendeur pour mettre ses coordonnées ici.

il n'est plus intéressé par un échange, tant pis pour moi, tant mieux pour les autres!

le prix de base est encore à définir (elle était sans réserve à 1200 euros sur ebay, donc vu l'urgence, il doit etre possible de l'avoir à ce prix)
il faut aller la chercher dans le vaucluse (ct ok, papiers en règle et historique limpide)
elle est bleue, de décembre 78 avec quelques piquures de rouille sur ailes arrières et baie de pare brise (il faudra néanmoins creuser un peu avant de se lancer...les infos dont je dispose étant limitées)
c'est une affaire, et je suis décu de passer à coté...!

donc dingarou, tu pourra garder ta turbo encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il y a une différence entre l'adresse ebay du vendeur et celle de la voiture: elle est dans la région midi-pyrénées

le nom du vendeur: Eric THOMAS
numéro de tel: 06 25 54 22 25

voilà...à vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...