Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

16° RALLYE DU PAYS VIGANAIS ( 3 ET 4 JUIN 2017 )

Messages recommandés

tetarelle-48 a écrit:
Nicolas liron présent avec sa maxi


espérons que sa présence ne soit pas que sur la liste mais aussi au rallye pas comme au Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas était absent au Lozère pour des raisons familiales bien légitimes . On le retrouvera au Viganais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 21 engagés, 7 sont déjà venus rouler sur notre base d'essais ( et 2 autres sont déjà venus voir rouler les autres ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Steve André et Benjamin clemencon seront de la partie !


Pour Benjamin ce sera si le RCZ est fini =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
On m'a dit ce weekend qu'il manquait pas grand chose pour le finir :)


Pour le Lozère il ne manquait pas grand chose non plus =) donc le pas grand chose est assez extensible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Lozère il manquer un moteur d'essuie glace ! Donc apparement il aurait pas prit de risque ...
Romain Durand sera de la partie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les listes . Parmi les engagés, 4 en VHC et 16 en modernes sont déjà venus tester leurs voitures sur notre base d'essais en Cévennes . N'hésitez pas, faites comme eux , nous vous accueillerons avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous et Merci Fabien pour la Liste !! la pluie peut etre de la partie pour Dimanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetarelle , beaucoup de noms dont tu avais annoncé leurs présences ne sont pas de la partie ( ni engagés , ni forfaits ) : Rizzoli , certains des meilleurs du Midi-Pyrénées ? ( seul Ayrton Lechartier ) , Ben Clemencon , Troncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rizolli l'avait annoncer en début d'année , le budget à pas était trouver j'y peut rien moi .
Pour troncy , j'avais dit si l'auto est prête ! Elle était en repération donc le délais était trop court qu'il soit la sa peut arriver non ?
J'avoue que pour ceux du midi Pyrénées y'a pas foule mais pourtant j'avais récupèrer l'info sur fb d'une personne très très fiable ( tout les We sur les rallyes pratiquement et une relation très proches des pilotes )
Et pour Clemencon j'ai eu une nauvaise infos oui pourtant c'est un gars qui connait bien Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rizzoli ça c'est arrêté au début de l'année , pour le budget tu dois confondre avec le Printemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. Quelqu'un aurait il des nouvelles de Yannick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle4 a écrit:
Bonsoir à  tous. Quelqu'un aurait il des nouvelles de Yannick ?


je lui ai parlé hier soir , il m'a dit qu'il a encore les vertèbres de touchées et qu'il en sera plus le 21 . pour l'instant pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...