Maz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour à tous !Voici ma vidéo du Cigalois pour aujourd'hui, les premières épingles juste après Cézas : Bon RallyeMatage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Et Dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Super vos video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci !!en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 merci Maz pour tes images et pour avoir partagé des vidéos des autres , au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 merci pour toutes ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Avec plaisir ! T'étais pas là Fabien ?Pour moi la meilleure, c'est celle de JBRally a l'arrivée de la cadière ! chaud le passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyg34 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 merci bcp pour toutes ces vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Maz a écrit:Avec plaisir ! T'étais pas là Fabien ?Pour moi la meilleure, c'est celle de JBRally a l'arrivée de la cadière ! chaud le passage !!si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Quaresma34140 a écrit:si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin . Ha ok !! que des épingles gauche du coup... si j'ai bien compris.tu t'es régalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Maz a écrit:Quaresma34140 a écrit:si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin . Ha ok !! que des épingles gauche du coup... si j'ai bien compris.tu t'es régalé ?oui 2 épingles gauche , je voulais faire la 4 ème ( droite ) au 2 nd tour pour avoir une de chaque mais j'avais une bonne insolation qui m'a donné mal de tête et quand j'ai vu le monde j'ai préféré rester à la 3 ème ou il n'y avait pas grand monde et moins de soleil .oui les 2 étaient pas mal même si je m'attendais à mieux dans ces épingles en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 ha oui je te comprend !! Celle où j'étais, la première en descente étais pas mal... Au second passage (j'y étais pas) ils ont même eu un manche de Vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Maz a écrit:ha oui je te comprend !! Celle où j'étais, la première en descente étais pas mal... Au second passage (j'y étais pas) ils ont même eu un manche de Vivens ah bien , nous yannick a enroulé les 2 .je l'avais vu celle là mais la variation n'étais pas top au niveau de la 2 nde alors que dans les 4 tu avais plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites