Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maz1

VIDÉOS 34° RALLYE CIGALOIS ( 3 ET 4 SEPTEMBRE 2016 )

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici ma vidéo du Cigalois pour aujourd'hui, les premières épingles juste après Cézas :



Bon RallyeMatage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ! T'étais pas là Fabien ?

Pour moi la meilleure, c'est celle de JBRally a l'arrivée de la cadière ! chaud le passage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Avec plaisir ! T'étais pas là Fabien ?

Pour moi la meilleure, c'est celle de JBRally a l'arrivée de la cadière ! chaud le passage !!


si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:

si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin .


Ha ok !! que des épingles gauche du coup... si j'ai bien compris.

tu t'es régalé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Quaresma34140 a écrit:

si Maz j'étais là samedi dans les épingles de la cadière ( 1 ère et 3 ème des 4 dernières épingles ) , je t'ai même vu passer le matin .


Ha ok !! que des épingles gauche du coup... si j'ai bien compris.

tu t'es régalé ?


oui 2 épingles gauche , je voulais faire la 4 ème ( droite ) au 2 nd tour pour avoir une de chaque mais j'avais une bonne insolation qui m'a donné mal de tête et quand j'ai vu le monde j'ai préféré rester à la 3 ème ou il n'y avait pas grand monde et moins de soleil .

oui les 2 étaient pas mal même si je m'attendais à mieux dans ces épingles en descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je te comprend !!

Celle où j'étais, la première en descente étais pas mal... Au second passage (j'y étais pas) ils ont même eu un manche de Vivens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
ha oui je te comprend !!

Celle où j'étais, la première en descente étais pas mal... Au second passage (j'y étais pas) ils ont même eu un manche de Vivens lol!


ah bien , nous yannick a enroulé les 2 .

je l'avais vu celle là mais la variation n'étais pas top au niveau de la 2 nde alors que dans les 4 tu avais plus de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...