Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

Hommage à PHIG08

Messages recommandés

ah mince je suis vraiment triste j'aimai beaucoup ton oncle .sincère condoléance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc d'apprendre une nouvelle pareil...... je suis triste ce soir.comme shiwi j'aimais beaucoup phig ..... 😢 toutes mes condoléances bon courage a ces proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila je viens d'aprendre la nouvelle par shiwi , un trés bon ami a moi viens de partir , triste nouvelle en rentrant du terre des cardabelles 2015 , a cet age on a pas le drois de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens à peine de me connecter sur le site après un long moment d'inactivité et j'apprends une malheureuse nouvelle... palepale

Sincères condoléances et beaucoup de courage à ses proches !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse ... une personne si gentille , la vie est tellement injuste !

Courage Fabien et à toute la famille de Phig ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste nouvelle,quant shiwi ma apeler hier soir pour m'annoncer sa,j'etait sur le cu.
un photographe,un vidéaste,un passioné mais avant tout un ami vient de nous quité,parti rejoindre d'autres ES la haut.
que de bon moment passer ensemble sur les ES,a rigoler,a faire les con,quant tu et venu faire un baptéme dans la golf que tu aimé beaucoup,tout sa restera de très bon souvenirs.
bonne route phig,veille sur nous de la ou tu et.
de grosse pensé a sa femme c'est filles sa famille et a toi fabien,bon courage dans se dur moment.
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis spectateur , je le rencontrais souvent et c'etaient de bon moments d'echange
C'est dur de penser qu'il n'est plus là ........hélas ,c'est trop brusque , Vivi me l'a appris ce Dimanche à Vestric et j'en suis resté stupéfait .
Mes pensées vont à sa famille , à qui je présente mes sincères condoléances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...