Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est avec tristesse que je viens vous faire part du décès de mon oncle philippe ( Phig08 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 ah mince je suis vraiment triste j'aimai beaucoup ton oncle .sincère condoléance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 bon courage a sa femmes et aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Quel choc d'apprendre une nouvelle pareil...... je suis triste ce soir.comme shiwi j'aimais beaucoup phig ..... 😢 toutes mes condoléances bon courage a ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 et voila je viens d'aprendre la nouvelle par shiwi , un trés bon ami a moi viens de partir , triste nouvelle en rentrant du terre des cardabelles 2015 , a cet age on a pas le drois de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 . Un tres grand amis videastes et hotographe vient de nou quitter phig08 sincère condoleance à la famille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir,Je viens à peine de me connecter sur le site après un long moment d'inactivité et j'apprends une malheureuse nouvelle... Sincères condoléances et beaucoup de courage à ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Triste nouvelle Une grosse pensée à tous les proches de Philippe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Quelle tristesse ... une personne si gentille , la vie est tellement injuste ! Courage Fabien et à toute la famille de Phig ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 merci bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 quel triste nouvelle,quant shiwi ma apeler hier soir pour m'annoncer sa,j'etait sur le cu.un photographe,un vidéaste,un passioné mais avant tout un ami vient de nous quité,parti rejoindre d'autres ES la haut.que de bon moment passer ensemble sur les ES,a rigoler,a faire les con,quant tu et venu faire un baptéme dans la golf que tu aimé beaucoup,tout sa restera de très bon souvenirs.bonne route phig,veille sur nous de la ou tu et.de grosse pensé a sa femme c'est filles sa famille et a toi fabien,bon courage dans se dur moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 merci beaucoup jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Quand je suis spectateur , je le rencontrais souvent et c'etaient de bon moments d'echange C'est dur de penser qu'il n'est plus là ........hélas ,c'est trop brusque , Vivi me l'a appris ce Dimanche à Vestric et j'en suis resté stupéfait .Mes pensées vont à sa famille , à qui je présente mes sincères condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 merci piqûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites