Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazzz34

58ème Critérium des Cévennes

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver le règlement du critérium . Quelqu'un l'a t-il déniché quelque part ? a écrit:


Je ne crois pas qu'il soit paru , l'an dernier il était sorti aux alentours du 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rumeur cour comme quoi Panizzi ainsi que Delecour feraient les ouvreurs grâce a une collaboration entre l'orga et une marque de voiture bien connu .

Vous y croyez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler l'asa Hérault, le règlement devrait sortir demain ou après demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazzz34 a écrit:
Je viens d'appeler l'asa Hérault,  le règlement devrait sortir demain ou après demain


à première vu soit ils ont oubliés soit ils ont voulu couper court car 11 jours plus tard toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça devient inquiétant. J'en sais plus sur la spéciale de St Bresson, ça va être chaud et nous ramener quelque temps en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règlements modernes et vhc sont sortient, rdv sur le site de l'asa Hérault ou sur ma page Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le règlement ne nous apprends pas grand chose vu qu'il n'y a pas les annexes

la seule chose intéressante est le descriptif du nombre de spéciale par journée :

vendredi 30

ES 1 : 6.40 kms
ES 2-5 : 16.20 kms
ES 3-6 : 10.30 kms
ES 4 : 1.45 kms
ES 7 : 16.50 kms
ES 8 : 6.30 kms

samedi 31

ES 9 : 6.70 kms
ES 10-13 : 19.50 kms
ES 11-14 : 22.50 kms
ES 12 : 1.45 kms
ES 15 : 16.50 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne ressemble aux années précédentes au niveau du kilométrage, je suis remonté jusqu'en 2010.
Par contre , moins de km de spéciale que l'an dernier mais beaucoup plus de Km de liaison , ça va pas plaire aux pilotes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour St Bresson, la version prévue devrait être la suivante ( si j'ai bien compris) : départ dans Roquedur, à St Bresson épingle droite, descente vers le Vigan, remontée vers Roquedur, épingle gauche pour redescendre vers le Vigan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 infos que je viens d'avoir à l'instant :

_ les spéciales seront dévoilées après la présentation officielle du 8 octobre

_ pour l'instant 70 engagés ( une liste devrait sortir en fin de semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les cartes et timing du Criterium des Cévennes 2015

VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

ES1 ARGELIERS - VIOL LE FORT
ES2-5 LA CADIERE - SAINT ROMAN DE CORDIERE
ES3-6 SAINT BRESSON - LE VIGAN
ES4 KARTIX
ES7 VALLEE DE LA BUEGUES - MONT SAINT BAUDILLE
ES8 VIOL LE FORT - ARGELIERS

SAMEDI 31 OCTOBRE 2015

ES9 MURLES - VAILHAUQUES
ES10-13 VALLERAUGUE - SAINT ANDRE DE VALBORGNE
ES11-14 LES PLANTIERS - NOTRE DAME DE LA ROUVIERE
ES15 VALLEE DE LA BUEGUES - MONT SAINT BAUDILLE




Source : https://www.facebook.com/criteriumcevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant une liste , voila un petit listing sur les pilotes ( wrc , r5 , s2000 ) avec qui j'ai pu discuter et qu'ils m'ont dit s'ils seront présent ou non au cevennes :

JEREMI ANCIAN : NON
DAVID SALANON : NON
OLIVIER MARTY : NON
LUDO GAL : NON
JULIEN MAURIN : NON
JEAN CHARLES BEAUBELIQUE : NON
YOANN BONATO : OUI NORMALEMENT

en attente de réponse : R.MARTEL , JM.CUOQ , S.MICHEL , J.HIRSCHI , E.MAUFFREY , P.RAGUES , R.DUMAS , F.BECT , S.SARRAZIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
merci quaresma.j'ai hâte de voir la liste cette année.


de rien shiwi , pour l'instant ça part mal niveau top pilote quand tu regarde mon listing avec les réponses ( 10 sur 13 pour le moment m'ont dit qu'il n'y serait pas )


mise à jour du listing :

en attendant une liste , voila un petit listing sur les pilotes ( wrc , r5 , s2000 ) avec qui j'ai pu discuter et qu'ils m'ont dit s'ils seront présent ou non au cevennes :

JEREMI ANCIAN : NON
DAVID SALANON : NON
OLIVIER MARTY : NON
LUDO GAL : NON
JULIEN MAURIN : NON
JEAN CHARLES BEAUBELIQUE : NON
YOANN BONATO : OUI
ROMAIN MARTEL : NON
ERIC MAUFFREY : OUI
PIERRE RAGUES : NON ( 6 heures de Shanghai )
FRED RAYNAL : EN THÉORIE OUI ( à confirmer après le tour de corse )
ROMAIN DUMAS : NON ( 6 heures de Shanghai )
STEPHANE SARRAZIN : NON ( 6 heures de Shanghai )

en attente de réponse : JM.CUOQ , S.MICHEL , J.HIRSCHI , F.BECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pour Ancian. Il n'était pas venu aux Camisards pour préparer les Cevennes ?
Après Cuoq devrait normalement être la pour confirmer son titre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Bizarre pour Ancian. Il n'était pas venu aux Camisards pour préparer les Cevennes ?
Après Cuoq devrait normalement être la pour confirmer son titre non ?


Pour jeremi ancian c'était le but de départ venir aux camisards pour faire une séance d'essai grandeur nature en vu du cevennes , mais comme il m'a dit , il est tellement blasé de ce qui lui est arrivé avec l'auto aux camisards ( embrayage départ es 1 ) que ce sera finalement un one shot donc pas de cevennes .

pour cuoq il devrait y être j'attends juste confirmation , par contre pour confirmer son titre pas besoin ( même s'il ne l'est pas mathématiquement le titre est quasi acquis , il lui manque 3 points pour que ce soit officiel ( le seul à pouvoir encore le privé de titre est manu guigou qui devrait gagner cevennes et var pour prendre 2 fois 25 points sans que cuoq n'en prenne , totalement impossible ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, dommage pour ancian.
Et ouai espérons qu'il vienne quand même cuoq, parce que je viens de voir que la semaine suivante il y a le rallye d'Ardèche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
D'accord, dommage pour ancian.
Et ouai espérons qu'il vienne quand même cuoq, parce que je viens de voir que la semaine suivante il y a le rallye d'Ardèche ..


normalement ça ne devrait pas poser de problème , j'attends une réponse . des que je l'ai je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.
Faudrait voir pour Rousset également. Il me semble également avoir lu que Pierre Rocher serait la mais avec la Mini WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
D'accord.
Faudrait voir pour Rousset également. Il me semble également avoir lu que Pierre Rocher serait la mais avec la Mini WRC


pour rousset j'ai eu son copilote pour le carda mais je n'ai pas pensé à demander pour le cévennes , je m'en occupe . pour pierre roché je ne sais pas du tout et aucun moyen de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le dernier RallyeMag interview de Pierre Roché dans laquelle il dit qu'il sera présent au Cevennes et au Var avec la Mini WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Dans le dernier RallyeMag interview de Pierre Roché dans laquelle il dit qu'il sera présent au Cevennes et au Var avec la Mini WRC


ok c'est déja mieux que rien , même si ce n'est pas avec la fiesta .

pour rousset j'ai eu son copi et il ne sait pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazzz34 a écrit:


c'est pas mal aussi , même si l'auto n'est pas impressionnante ça fait de gros temps .
ça présence était quasi sure pour essayer de conserver son podium au championnat ( j'ai pas dit 2 ème place car bonato passera devant si tout ce passe bien ) , en plus manu n'a pas manqué un Cévennes depuis 2009 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne annoncer en super 2000 au Cévennes ?

Des nouvelles rassurantes après l’abandon de raynal au TDC : L'auto fonctionne et a quasi rien mais la chaleur a fais fondre le reniflard d'huile ( source Fb )

On peut attendre d'autre Wrc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Personne annoncer en super 2000 au Cévennes ?

Des nouvelles rassurantes après l’abandon de raynal au TDC : L'auto fonctionne et a quasi rien mais la chaleur a fais fondre le reniflard d'huile ( source Fb )

On peut attendre d'autre Wrc ?


pour l'instant pas plus d'info , mais ce week end pascal enjolras roule au cabardes avec la punto s2000 de pellegrin donc pourquoi pas en vue d'une participation au cevennes vu qu'ancian ne la louera pas .

pour d'autre wrc je pense que si on a déjà cuoq et roché ce sera bien , j'espère me tromper mais pour l'instant on part pas pour plus à ce niveau la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa serait une bonne nouvelle pour enjolras , oui c'est sur . J'espère quelque surprise alors ! . Ce rallye mérite un bon plateau pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
ah sa serait une bonne nouvelle pour enjolras , oui c'est sur . J'espère quelque surprise alors ! . Ce rallye mérite un bon plateau pourtant ...


oui mais malheureusement pleins de pilote l'évite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui sa fait quelque année qu'on a pas eu un très bon plateau au Cévennes , peut être certain le craigne ou c'est sa position au calendrier qui fait que les places sont déjà jouer au championnat donc les pilotes font l'impasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
oh oui sa fait quelque année qu'on a pas eu un très bon plateau au Cévennes , peut être certain le craigne ou c'est sa position au calendrier qui fait que les places sont déjà jouer au championnat donc les pilotes font l'impasse  


ça dépend des pilotes , sans doute que certain le craigne , d'autres ne sont pas dispo à cette date et oui aussi pour le fait que le championnat soit déjà joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Sa serait intéressant de voir un Cévennes en début de saison ! :)


pour le plateau ça serait sans doute bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...