tazzz34 0 Posté(e) le 23 août 2015 Voici les premières infos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2015 merci tazzz34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 août 2015 super vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je n'arrive pas à trouver le règlement du critérium . Quelqu'un l'a t-il déniché quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je n'arrive pas à trouver le règlement du critérium . Quelqu'un l'a t-il déniché quelque part ? a écrit:Je ne crois pas qu'il soit paru , l'an dernier il était sorti aux alentours du 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 une rumeur cour comme quoi Panizzi ainsi que Delecour feraient les ouvreurs grâce a une collaboration entre l'orga et une marque de voiture bien connu .Vous y croyez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je viens d'appeler l'asa Hérault, le règlement devrait sortir demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 tazzz34 a écrit:Je viens d'appeler l'asa Hérault, le règlement devrait sortir demain ou après demain à première vu soit ils ont oubliés soit ils ont voulu couper court car 11 jours plus tard toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui ça devient inquiétant. J'en sais plus sur la spéciale de St Bresson, ça va être chaud et nous ramener quelque temps en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Les règlements modernes et vhc sont sortient, rdv sur le site de l'asa Hérault ou sur ma page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 le règlement ne nous apprends pas grand chose vu qu'il n'y a pas les annexes la seule chose intéressante est le descriptif du nombre de spéciale par journée :vendredi 30 ES 1 : 6.40 kms ES 2-5 : 16.20 kms ES 3-6 : 10.30 kms ES 4 : 1.45 kms ES 7 : 16.50 kms ES 8 : 6.30 kmssamedi 31ES 9 : 6.70 kms ES 10-13 : 19.50 kms ES 11-14 : 22.50 kms ES 12 : 1.45 kms ES 15 : 16.50 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 vraiment bizarre cette programmation!! la longue spéciale doit être modifié non ?? des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Rien ne ressemble aux années précédentes au niveau du kilométrage, je suis remonté jusqu'en 2010.Par contre , moins de km de spéciale que l'an dernier mais beaucoup plus de Km de liaison , ça va pas plaire aux pilotes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour St Bresson, la version prévue devrait être la suivante ( si j'ai bien compris) : départ dans Roquedur, à St Bresson épingle droite, descente vers le Vigan, remontée vers Roquedur, épingle gauche pour redescendre vers le Vigan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 2 infos que je viens d'avoir à l'instant :_ les spéciales seront dévoilées après la présentation officielle du 8 octobre_ pour l'instant 70 engagés ( une liste devrait sortir en fin de semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Voici les cartes et timing du Criterium des Cévennes 2015VENDREDI 30 OCTOBRE 2015ES1 ARGELIERS - VIOL LE FORTES2-5 LA CADIERE - SAINT ROMAN DE CORDIEREES3-6 SAINT BRESSON - LE VIGANES4 KARTIXES7 VALLEE DE LA BUEGUES - MONT SAINT BAUDILLEES8 VIOL LE FORT - ARGELIERSSAMEDI 31 OCTOBRE 2015ES9 MURLES - VAILHAUQUESES10-13 VALLERAUGUE - SAINT ANDRE DE VALBORGNEES11-14 LES PLANTIERS - NOTRE DAME DE LA ROUVIEREES15 VALLEE DE LA BUEGUES - MONT SAINT BAUDILLESource : https://www.facebook.com/criteriumcevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 nickel =) , elles ne devaient pas sortir avant la présentation mais bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 super merci tazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 en attendant une liste , voila un petit listing sur les pilotes ( wrc , r5 , s2000 ) avec qui j'ai pu discuter et qu'ils m'ont dit s'ils seront présent ou non au cevennes :JEREMI ANCIAN : NONDAVID SALANON : NONOLIVIER MARTY : NONLUDO GAL : NONJULIEN MAURIN : NONJEAN CHARLES BEAUBELIQUE : NONYOANN BONATO : OUI NORMALEMENTen attente de réponse : R.MARTEL , JM.CUOQ , S.MICHEL , J.HIRSCHI , E.MAUFFREY , P.RAGUES , R.DUMAS , F.BECT , S.SARRAZIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 merci quaresma.j'ai hâte de voir la liste cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 shiwi a écrit:merci quaresma.j'ai hâte de voir la liste cette année.de rien shiwi , pour l'instant ça part mal niveau top pilote quand tu regarde mon listing avec les réponses ( 10 sur 13 pour le moment m'ont dit qu'il n'y serait pas )mise à jour du listing :en attendant une liste , voila un petit listing sur les pilotes ( wrc , r5 , s2000 ) avec qui j'ai pu discuter et qu'ils m'ont dit s'ils seront présent ou non au cevennes :JEREMI ANCIAN : NONDAVID SALANON : NONOLIVIER MARTY : NONLUDO GAL : NONJULIEN MAURIN : NONJEAN CHARLES BEAUBELIQUE : NONYOANN BONATO : OUI ROMAIN MARTEL : NONERIC MAUFFREY : OUIPIERRE RAGUES : NON ( 6 heures de Shanghai ) FRED RAYNAL : EN THÉORIE OUI ( à confirmer après le tour de corse )ROMAIN DUMAS : NON ( 6 heures de Shanghai )STEPHANE SARRAZIN : NON ( 6 heures de Shanghai )en attente de réponse : JM.CUOQ , S.MICHEL , J.HIRSCHI , F.BECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bizarre pour Ancian. Il n'était pas venu aux Camisards pour préparer les Cevennes ?Après Cuoq devrait normalement être la pour confirmer son titre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 adri34MRT a écrit:Bizarre pour Ancian. Il n'était pas venu aux Camisards pour préparer les Cevennes ?Après Cuoq devrait normalement être la pour confirmer son titre non ?Pour jeremi ancian c'était le but de départ venir aux camisards pour faire une séance d'essai grandeur nature en vu du cevennes , mais comme il m'a dit , il est tellement blasé de ce qui lui est arrivé avec l'auto aux camisards ( embrayage départ es 1 ) que ce sera finalement un one shot donc pas de cevennes .pour cuoq il devrait y être j'attends juste confirmation , par contre pour confirmer son titre pas besoin ( même s'il ne l'est pas mathématiquement le titre est quasi acquis , il lui manque 3 points pour que ce soit officiel ( le seul à pouvoir encore le privé de titre est manu guigou qui devrait gagner cevennes et var pour prendre 2 fois 25 points sans que cuoq n'en prenne , totalement impossible ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 D'accord, dommage pour ancian.Et ouai espérons qu'il vienne quand même cuoq, parce que je viens de voir que la semaine suivante il y a le rallye d'Ardèche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 adri34MRT a écrit:D'accord, dommage pour ancian.Et ouai espérons qu'il vienne quand même cuoq, parce que je viens de voir que la semaine suivante il y a le rallye d'Ardèche ..normalement ça ne devrait pas poser de problème , j'attends une réponse . des que je l'ai je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 D'accord.Faudrait voir pour Rousset également. Il me semble également avoir lu que Pierre Rocher serait la mais avec la Mini WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 adri34MRT a écrit:D'accord.Faudrait voir pour Rousset également. Il me semble également avoir lu que Pierre Rocher serait la mais avec la Mini WRCpour rousset j'ai eu son copilote pour le carda mais je n'ai pas pensé à demander pour le cévennes , je m'en occupe . pour pierre roché je ne sais pas du tout et aucun moyen de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Dans le dernier RallyeMag interview de Pierre Roché dans laquelle il dit qu'il sera présent au Cevennes et au Var avec la Mini WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Manu Guigou sera présent aussi , vu dans une interview autohebdo : http://www.autohebdo.fr/france/rallye/article-30-17-35109/090915-rallye-%E2%80%93-manu-guigou-brille-en-championnat-de-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 adri34MRT a écrit:Dans le dernier RallyeMag interview de Pierre Roché dans laquelle il dit qu'il sera présent au Cevennes et au Var avec la Mini WRCok c'est déja mieux que rien , même si ce n'est pas avec la fiesta .pour rousset j'ai eu son copi et il ne sait pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 tazzz34 a écrit:Manu Guigou sera présent aussi , vu dans une interview autohebdo : http://www.autohebdo.fr/france/rallye/article-30-17-35109/090915-rallye-%E2%80%93-manu-guigou-brille-en-championnat-de-francec'est pas mal aussi , même si l'auto n'est pas impressionnante ça fait de gros temps .ça présence était quasi sure pour essayer de conserver son podium au championnat ( j'ai pas dit 2 ème place car bonato passera devant si tout ce passe bien ) , en plus manu n'a pas manqué un Cévennes depuis 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Liste provisoire : http://www.asaherault.fr/dl/Root/cxbp9-Liste_des_engages_prev.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour JM CUOQ d'après son copilote réponse après le carda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 En espérant qu'il soit présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 on va croiser les doigts , ça serait pas mal pour venir fêter le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Personne annoncer en super 2000 au Cévennes ? Des nouvelles rassurantes après l’abandon de raynal au TDC : L'auto fonctionne et a quasi rien mais la chaleur a fais fondre le reniflard d'huile ( source Fb ) On peut attendre d'autre Wrc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 tetarelle-48 a écrit:Personne annoncer en super 2000 au Cévennes ? Des nouvelles rassurantes après l’abandon de raynal au TDC : L'auto fonctionne et a quasi rien mais la chaleur a fais fondre le reniflard d'huile ( source Fb ) On peut attendre d'autre Wrc ?pour l'instant pas plus d'info , mais ce week end pascal enjolras roule au cabardes avec la punto s2000 de pellegrin donc pourquoi pas en vue d'une participation au cevennes vu qu'ancian ne la louera pas .pour d'autre wrc je pense que si on a déjà cuoq et roché ce sera bien , j'espère me tromper mais pour l'instant on part pas pour plus à ce niveau la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 ah sa serait une bonne nouvelle pour enjolras , oui c'est sur . J'espère quelque surprise alors ! . Ce rallye mérite un bon plateau pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 tetarelle-48 a écrit:ah sa serait une bonne nouvelle pour enjolras , oui c'est sur . J'espère quelque surprise alors ! . Ce rallye mérite un bon plateau pourtant ...oui mais malheureusement pleins de pilote l'évite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 oh oui sa fait quelque année qu'on a pas eu un très bon plateau au Cévennes , peut être certain le craigne ou c'est sa position au calendrier qui fait que les places sont déjà jouer au championnat donc les pilotes font l'impasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 tetarelle-48 a écrit:oh oui sa fait quelque année qu'on a pas eu un très bon plateau au Cévennes , peut être certain le craigne ou c'est sa position au calendrier qui fait que les places sont déjà jouer au championnat donc les pilotes font l'impasse ça dépend des pilotes , sans doute que certain le craigne , d'autres ne sont pas dispo à cette date et oui aussi pour le fait que le championnat soit déjà joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Sa serait intéressant de voir un Cévennes en début de saison ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 tetarelle-48 a écrit:Sa serait intéressant de voir un Cévennes en début de saison ! :)pour le plateau ça serait sans doute bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Toujours pas de nouvelle : S.MICHEL , J.HIRSCHI , F.BECT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 tetarelle-48 a écrit:Toujours pas de nouvelle : S.MICHEL , J.HIRSCHI , F.BECT ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 On aurait autour de 110 engagé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui, c'est ce que m'a confirmé le président de l'asa mardi , ils espèrent 130- 140 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est long quand même pour avoir les cartes officielles, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Vraiment, on aura peut être du nouveau dans la semaine avec une nouvelle liste et les cartes mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites