Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

26° RALLYE DU VALLESPIR ( 18 ET 19 AVRIL 2015 )

Messages recommandés

d'accord pour les infos , avec plaisir pour l'affiche ( oui il y a un soucis avec l'hébergeur du forum , je suis passé par un autre pour pouvoir la mettre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours très peu d'infos comparées aux rallyes ayant lieu le même week end ou il y a déjà minimum le timing et les cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage que le rallye tombe en même temps que le venasque

car il y avait une magnifique épingle dans la 1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cloture est aujourd'hui, qui est un jour ferié, nous ferons la liste vendredi matin ou jeudi soir
pour les retardataires qui voudrait faire ce rallye et il en va de sa survie contactez moi par mail vallespirrallye66@sfr.fr ou par fax 0468393307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
La cloture est aujourd'hui, qui est un jour ferié, nous ferons la liste vendredi matin ou jeudi soir
pour les retardataires qui voudrait faire ce rallye et il en va de sa survie contactez moi par mail vallespirrallye66@sfr.fr ou par fax 0468393307


combien d'engagés à ce jour marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
ah oui elle a de la gueule ! J'ai hâte de voir les temps qui pose avec ce weekend


comme il le dit dans l'article l'objectif sera le plaisir avant de penser au temps avec cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
oui c'est sur mais je pense qu'avec ce genre d'auto il peut s'amuser et rentrer dans le top 20


ah oui sans doute surtout au vue du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep,

Une éventualité que je sois présent samedi soir pour une ES de nuit ou dimanche, mais des infos sur les spéciales, des endroits sympathiques les rallyesudiens ?

Bon courage à tous et bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...