Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

Rallye camisards 2014

Messages recommandés

rallyman30170 a écrit:
oui  lassale soudorgue en montant


du coup il n'y a plus l'épingle gauche ou j'allais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, entre autres . Ce découpage avec de longues montées dans les 2 spéciales, c'est du sur mesure pour les voitures puissantes , les petites classes étant très désavantagées une fois de plus , en plus les liaisons vont être beaucoup plus longues . En 2014, 43,5 km de spéciales ( 34,5 km en 2013 ), 161 km de liaisons ( 97,9 en 2013) et 204,5 km au total ( 132,4 en 2013 ) . Donc plus de km de spéciales mais beaucoup plus de liaison . Peut être la spéciale des Bousquets n'a t-elle pas plu à certains riverains ( ou à certains pilotes ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage c'est la spéciale que je préférer de la descente et du salle c'était bon pour nos n1 sa si les deux es sont en monter je me demande si je vais pas plutôt aller faire un tour du coter du Cabardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme il est pas dans la categorie rallye languedoc roussillon je ne l'ai pas trouvé merci a toi il serait peut etre mieux dans cette categorie

sinon toujours pas de pre liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison , le 1er sujet n'est pas dans la bonne catégorie , shiwi si tu passe par la peut tu le déplacer stp .

pour la pré liste je ne pense pas qu'il y en aura une , la clôture est lundi donc on aura des infos dans la semaine prochaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pré liste je ne pense pas qu'il y en aura une , la clôture est lundi donc on aura des infos dans la semaine prochaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
tu as raison , le 1er sujet n'est pas dans la bonne catégorie , shiwi si tu passe par la peut tu le déplacer stp .

pour la pré liste je ne pense pas qu'il y en aura une , la clôture est lundi donc on aura des infos dans la semaine prochaine je pense




sujet fusionner et replacé au bon endroit.désoler je suis un peu longue car des soucis avec l'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
tu as raison , le 1er sujet n'est pas dans la bonne catégorie , shiwi si tu passe par la peut tu le déplacer stp .

pour la pré liste je ne pense pas qu'il y en aura une , la clôture est lundi donc on aura des infos dans la semaine prochaine je pense




sujet fusionner et replacé au bon endroit.désoler je suis un peu longue car des soucis avec l'ordinateur.


merci shiwi , pas de soucis on a le temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai peut bien y faire un tour tongue
Fabien tu sera ds quelle ES si tu y va???
Moi j'irai bien ds la descente du col du Mercou si je
me decide à y aller bien sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain , je serais aller dans la descente du col du mercou ( vu qu'il n'y a plus la belle spéciale ) mais au final je ne peux pas venir car j'ai autre chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il faut être motivé , moi je ne l'étais déja plus quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la belle spéciale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas dire que cette spéciale était la plus belle, trop serrée souvent pourrie, peu technique peu de vitesse et beaucoup de cassses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère voir des passages dans la descente du Mercou vers l'arrivée de ST Croix ou même avec des petites autos il faut être burné que de voir des autos se mettre dehors au ralenti
Par contre il est sur que dans l'autre sens c'était mieux surtout St Croix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas pour les sorties mais pour l'épingle gauche au croisement avec le droite juste avant qui donnait un beau passage , oui la descente du col du mercou est pas mal mais tout le monde ne fera pas de gros passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la descente du Mercou c'est la que l'on verra les attaquants et quand il faisait St Croix dans l'autre sens les premiers freinage après la partie rapide étaient réellement impressionnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la grande époque du rallye du gard il faisait la spéciale de St Croix complète
départ sortie de Lasalle arrivée à 1km de Saint Jean et c'était surement une des plus belle spéciale de la région avec de la montée du plat de la descente du rapide du lent.
Les pilotes venaient faire le Gard pour cette spéciale, quand elle a disparu le Gard a perdu son attrait et ses engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c éte apré midi j ai fait un tour sur les 2 especial il a pas de déca cheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...