bogdan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je pars donc le dernier ! Numero 139 ! Passez me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 prévoyez parapluie, Kway et bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 en tout cas pas pour demain : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/millau/12100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Un petit message entre 2 éclairs en attendant une nuit encore plus difficile que la journée où on a bien dégusté ( inondations, foudre = plus de SFR ) et en espérant que les routes seront praticables pour monter jusqu'à la Cavalerie demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 tient moi au courant si tu monte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 De toute façon, 3 ou 4 autres cameramen seront sur place . Mais je ferai mon possible pour ne pas manquer ce beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 ok dans ce cas il faudra qu'ils me rejoignent car je vais pas pouvoir courir à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 finalement je n'y suis pas allé de peur de ne pas pouvoir rentré.faute aux intempéries dans le gard.je suis dégouté avec le temps qu'il a fait toutes la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites