Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

RALLYE TERRE DES CARDABELLES ( 11-12 OCTOBRE 2014 )

Messages recommandés



à première vu rien ne changerais au niveau des spéciales vu les kilométrages ( sur le réglement du rallye ) , ça donnerais :

Etape 1:
ES 1 - 4 : 21 km ( Le Camp )
ES 2 - 5 : 15,5 km (L'Hospitalet )
ES 3 - 6 : 13 km ( Sainte Eulalie )


Etape 2:
ES 7 - 9 : 14 km ( Vezins )
ES 8 -10 : 15 km ( Séverac Le Château )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affiche est pas terrible cette année  No 

dommage j'aurai bien aimer du changement le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassuré, je vois que le Larzac reste le samedi car j'avais entendu dire qu'ils inversaient les jours comme au Lozère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Je suis rassuré, je vois que le Larzac reste le samedi car j'avais entendu dire qu'ils inversaient les jours comme au Lozère .


j'avais entendu dire ça aussi , à mon avis la personne qui a dis ça a confondu avec le lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
le cevenol a écrit:
Je suis rassuré, je vois que le Larzac reste le samedi car j'avais entendu dire qu'ils inversaient les jours comme au Lozère .


j'avais entendu dire ça aussi , à mon avis la personne qui a dis ça a confondu avec le lozere

non , sa fait des années qu'ils disent que l'année suivante il y aurait de la nouveauté !  
Suspect perso je la vois pas trop la nouveauté !

normalement Eric et Chantal Pagès (mitsu evo 6) devraient le faire  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanrallye a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
le cevenol a écrit:
Je suis rassuré, je vois que le Larzac reste le samedi car j'avais entendu dire qu'ils inversaient les jours comme au Lozère .


j'avais entendu dire ça aussi , à mon avis la personne qui a dis ça a confondu avec le lozere

non , sa fait des années qu'ils disent que l'année suivante il y aurait de la nouveauté !  
Suspect perso je la vois pas trop la nouveauté !

normalement Eric et Chantal Pagès (mitsu evo 6) devraient le faire  cheers 



non mais là ce que dis rené c'étais tout simplement une erreur de la personne qui a confondu avec l'inversion des 2 jours au terre de lozere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espéront un beau plateau en 208 rally cup malgrés que ce soit l'avant dernière manche et donc qu'il n'y ait pus rien à jouer pour personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
beau temps ou pas nous seront présent donc le problème est surtout niveau plateau

pour sa je ne me fait pas de souci , l'an denier ils étaient plus de 110 sans les coupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que ce soit comme l'an dernier mais la tendance actuelle n'est pas la même , au terre de Lozère 70 engagés à l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
vivi vous y allez que le samedi non ??


Oui . Que le Samedi  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi vous y allez que le samedi non ??


Oui . Que le Samedi  flower 


c'est bien ce que je pensé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présence de 7 équipages de côte d'ivoire :

- 4 équipages sur des SAXO T4
- 1 équipage sur une Evo 9, Gary CHAYNES, actuel leader du championnat d'Afrique, avec une petite surprise à sa droite ;-)
- 1 équipage sur une Evo 10 à confirmer, Moriféré SOUMAORO, habitué des Cardabelles
- 1 équipage sur une Evo 6, Eric et Chantal PAGES, également des habitués de ce rallye

+ 1 équipage du Burundi, Rudy et Bruno CANTANHEDE, sur une SAXO T4 également

+ Thibaud SANS, plusieurs fois champion au Sénégal ( à confirmer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 208 rallycup : voila les réponses des 3 pilotes à qui j'ai demandé : serez vous présent au terre des cardabelles ? :
Lario Taisko : " oui , terre des cardabelles et var "
Diogo Gago : " i think yes "
Eric Camilli : " je ne sais pas encore , mais j'espere "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en 208 rallycup : interview à l'arrivé du mont blanc :

Cyril Audirac : " Nous allons maintenant faire en sorte d’être au départ du Terre des Cardabelles "
Jérôme Chavanne : " Nous n’avons pas abîmé la voiture, cela nous permettra d’être présents sur la prochaine manche " ( malheureusement il parlé de la prochaine manche asphalte ( var ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau plateau en 208 cheers

et encore une fois un super week-end avec les copains de la Cote d'Ivoire en perspective (SOUM , Gary et Eric)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille Feraud présent avec sa mitsu WRC !! ( sauf s'il sort et abîme l'auto au rallye du pays de fayence 2 semaines avant , au quel cas il serait présent en mitsu evo 10 R4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
encore un autre en 208 :
Frantz Comoli : "oui , je serais présent "


pour les ivoiriens tu les connais d'ou à part pages ??


en fait j'ai rencontrer Soum au cardabelles 2011 , il ma ensuite présenté les Pagès et Gary en 2012 cheers

d'ailleurs Eric et Chantal ont vendu l'évo 6 pour une autre évo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
mais gary chaynes à déja roulé en france ?? ils ont quoi comme evo maintenant ??

Gary était venu en spectateur en 2012 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanrallye a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
mais gary chaynes à déja roulé en france ?? ils ont quoi comme evo maintenant ??

Gary était venu en spectateur en 2012 Exclamation


ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il y en a 7 sur , + 2 si le budget réuni + ce à qui je n'ai pas demandé et qui ont fait quasi tout ( martin , leandri , kinnunen , ingram , dubert , rabasse , Demaerschalk )

si tout cela sont présent on arrive à 16 et ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan je viens de voir sur la photo que tu as mis sur un autre forum que l'evo 9 que vient d'acheter pages est l'ex vedrines , tu as de news sur l'auto ?? car depuis qu'il est sorti au Lozère 2011 il ne l'a plus ressorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
johan je viens de voir sur la photo que tu as mis sur un autre forum que l'evo 9 que vient d'acheter pages est l'ex vedrines , tu as de news sur l'auto ?? car depuis qu'il est sorti au Lozère 2011 il ne l'a plus ressorti

oui elle n'a plus re rouler !

d’ailleurs Florent son préparateur viens d'aller la chercher ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanrallye a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
johan je viens de voir sur la photo que tu as mis sur un autre forum que l'evo 9 que vient d'acheter pages est l'ex vedrines , tu as de news sur l'auto ?? car depuis qu'il est sorti au Lozère 2011 il ne l'a plus ressorti

oui elle n'a plus re rouler !

d’ailleurs Florent son préparateur viens d'aller la chercher !  cheers



espérons qu'elle soit au top niveau méca pour tenir tout le rallye car du coup on a plus d'idée sur la fiabilité de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
johanrallye a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
johan je viens de voir sur la photo que tu as mis sur un autre forum que l'evo 9 que vient d'acheter pages est l'ex vedrines , tu as de news sur l'auto ?? car depuis qu'il est sorti au Lozère 2011 il ne l'a plus ressorti

oui elle n'a plus re rouler !

d’ailleurs Florent son préparateur viens d'aller la chercher !  cheers



espérons qu'elle soit au top niveau méca pour tenir tout le rallye car du coup on a plus d'idée sur la fiabilité de l'auto

porte pas la poisse !! ^^ No

normalement j'irais a ces essai donc je te dirait si elle marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...