Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

RALLYE TERRE DES CARDABELLES ( 11-12 OCTOBRE 2014 )

Messages recommandés

espérons une liste provisoire bientôt , c'est dans 3 semaines quand même donc la clôture se rapproche et toujours pas d'infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chercher l'affiche et j'en ai profiter pour demander
mais il y aurait une quinzaine d'inscriptions a rentrer encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je disais : la solution pour qu'on ait de beaux rallyes terre c'est peut être de revenir aux rallyes nationaux voire régionaux ( plus courts donc bien moins chers ) et la création d'une coupe de France terre; c'est sûr on perdrait une poignée de pilotes et de Wrc mais on en gagnerait beaucoup plus aussi car j'en connais plein qui sont attirés par la terre mais rebutés par les 850 euros de l'engagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une phrase tirée du site du rallye : "Des concurrents Espagnols, Suisse, Belge seront égalements présents ce qui confirmme l'internationalisation du Rallye"

source : http://www.rallye-terre-cardabelles.org/info/infos.htm

Espagnols : Alexander Villanueva , autres ?
Suisse : Sébastien Racine , Grégoire Hotz ? , autres ?
Belge : Stefaan Prinzie , autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
c'est pas question de poisse mais une auto qui n'a plus roulé depuis 3 ans tu ne peut pas avoir de certitude

turbo hs ! donc pas de test et elle sera en groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanrallye a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
c'est pas question de poisse mais une auto qui n'a plus roulé depuis 3 ans tu ne peut pas avoir de certitude

turbo hs ! donc pas de test et elle sera en groupe A


tu vois que tu ne pouvais pas être sur de la méca vu qu'elle n'avait plus roulé depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 WRC , 2 S2000 , 1 R5 , 2 R4 , 2 clio R3T , 12 équipages en 208 rally cup , 4 équipages en citroen racing trophy , + les A8 et N4 et tous les autres . plateau plutôt pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle liste...
Apparament ça va etre pluvieux, mais bon présent quand meme les 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present avec La 106 Kid F211 ! J espere pouvoir decoller du parc .......et si vous restez jusqu au dernier, pensez a moi pour les photos ! Ce serais sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui est cette Vanessa en 0 mais elle aura intérêt à se dépêcher car Jean Marie Cuoq la poursuivra à moins qu'elle soit en 000 ce qui serait plus tranquille pour elle ( vu qu'il y a deux 0 sur la liste ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle liste mais un peu loin, vivement le terre de Vaucluse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vaucluse il y aura déja les 4 ds3 r3 , les 12 208 r2 , hennion , comoli , les africains et certains pilotes qui font une pige au carda en moins , en espérans aussi que cuoq finisse le championnat s'il est titré au carda , idem pour c'est poursuivant s'ils n'ont plus rien à jouer . l'objectif du vaucluse sera certainement comme le terre de lozere une 100 d'engagés en moderne mais avec un gros plateau en vhc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...