Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanrallye

rallye terre des causses 4,5,6 avril 2014

Messages recommandés

merci johan pour la liste. dommage ça fait un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi j'y serai pour les photos et pour soutenir mes amis de cote d'ivoire Eric et Chantal PAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que j'aimerais voir ce rallye au moins une fois à la place de la course de cote de sabran , que cella me soulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau ptit plateau sympatique... quelques wrc, 2 S2000, de bonne DS3, de bonnes 208, et un beau ptit F2000, de quoi passer un bon week end en Aveyron... avec le beau temps j'espére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
johan de millau tu es à combien de temps de capdenac ??

une heure et demi environ si sa roule vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
ok donc pour moi 2h30-2h45 de chez moi ça me rassure , via michelin donne 3h50 de chez moi

 lol! sa dépend comment tu roule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met 1 h jusqu'à millau , si tu met 1h30 pour aller jusqu'à capdenac je pense à peut près pareil à part si ton père roule à 150 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
je met 1 h jusqu'à millau , si tu met 1h30 pour aller jusqu'à capdenac je pense à peut près pareil à part si ton père roule à 150 mdr

parfois ...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai calculer 3h30. mais je ne peux aucun rallye ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
je parle sur la route entre millau et capdenac

si tu passe par ségur entre millau et rodez, sa roule bien ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop le coin , faudra que je regarde d'ailleurs pour le moment ce n'est même pas sur que je puisse faire un rallye ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait pour Cuoq

ES10- La Brunie – Trigovie (22,27 km) à partir de 14h35 (Dimanche 6 Avril 2014)

FAITS MARQUANTS
Week-end parfait pour Jean-Marie Cuoq qui n’aura connu aucun souci pour s’imposer avec sa C4 WRC.

Sans jamais être inquiété, le champion de France en titre s’impose devant Matthieu Margaillan qui roulait pour la première fois avec sa Fabia S2000 sur la terre.

Longtemps troisième, Jean-Marc Falco crève dans cette dernière spéciale et dégringole au général. C’est Serge Gillouin qui hérite de cette dernière place sur le podium pour sa découverte de la Xsara WRC.

Egalement en lutte pour le podium, Cédric Hennion termine loin avec une panne de direction assistée.

Dans le groupe N, Arnaud Mordacq arrache la victoire dans cet ultime chrono pour moins de deux secondes face à François Durieux.

En Citroën Racing Trophy, Denis Millet s’impose pour son premier rallye en DS3 R3.

En 208 Rally Cup, Charles Martin aura impressionné aujourd’hui et s’impose devant Eric Camilli néophyte sur terre et Manu Gascou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...