Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droiteafond1

RALLYE DE LOZERE 2,3,4 mai 2014

Messages recommandés

c'est bon sa ! , peut être la rcz de Massal sera encore la cette année . Et je croit qu'un type avait demander a l'asa pour une Clio copie maxi Jeannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espéront bérenguer , pour le vallespir la mégane n'était pas prête mais pourquoi pas pour le lozère .

pourquoi pas domingo aussi , il était venu en 2012 avec sa 206 s1600 et maintenant il a l'ex mégane maxi de germain

quelqu'un à des nouvelles de boutin ? y a un moment qu'il n'a pas roulé et la à domicile ce serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour berenguer , puis pourquoi pas domingo tout a fait ! . J'avoue boutin un mystère plane sur lui mais ce qui me rassure c'est qu'il participe tout le temps au lozere mais avec quelle auto bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
108 engagés aujourd hui, on peut esperer quelques retardaires d apres charbo, cela nous annonce encore un bon cru 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des "gros" je ne sais pas... lol
Par contre je sais qu il y a CORNIL avec la C2 et SALINAS avec l astra qui sont rentrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) , ça fait du beau monde en A/6K ( brun , clemencon , verdier , cornil , turco )

suspens pour les gros alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hâte normalement j'y vais tous le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Rousset est annoncé sorti au Lyon - Charbonnières ; espérons que cela ne soit pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Eric Rousset est annoncé sorti au Lyon - Charbonnières ; espérons que cela ne soit pas grave .


Pas de bobo pour l'équipage, pas trop pour la C4.
Le Lozère n'était pas prévu à leur programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
le cevenol a écrit:
Eric Rousset est annoncé sorti au Lyon - Charbonnières ; espérons que cela ne soit pas grave .


Pas de bobo pour l'équipage, pas trop pour la C4.
Le Lozère n'était pas prévu à leur programme.


bonne nouvelle pour l'équipage et pour la c4

mais dommage qu'il ne soit pas au lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage il a vraiment pas de chance avec cette C4!! il devrait faire quelques rallye en région pour se faire la main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rousset, il va faire le Limousin,( avec des routes aussi rapides que le Lyon Charbonnières) on n'est pas près de le revoir dans les beaux rallyes de la région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Pour Rousset, il va faire le Limousin,( avec des routes aussi rapides que le Lyon Charbonnières)   on n'est pas près de le revoir dans les beaux rallyes de la région .


Je pense qu'Eric veux se jauger sur le championnat de France : en étant au Charbo "juste pour du roulage" (dixit lui-même), il était dans les 6 (vu le plateau...).
Quant à Christophe, son copilote, on comprendrait aisément qu'il ne veuille plus jamais prendre le départ du Pompidou : http://www.cultures-rallye.fr/article-rallye-de-lozere-2012-104257839.html  Sad

Si tout se passe bien, ils feront le Limousin, puis l'Antibes. La suite de la saison est "à déterminer" (le Critérium est dans le championnat  Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain , pour le dimanche c'est sur et pour le samedi un petit doute mais normalement oui .

et toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore
Pour le samedi je risque de changer un peut
Sinon je pense que pour le dimanche sa sera comme d'hab vu que j'ai trouvé
un bon emplacement pour dormir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas de rapport ( quoique) mais je mets l'info (que j'ai vue sur un autre site) là (que peut-être quelqu'un a déjà mise ailleurs) : Sortie de Laurent Sagnes au rallye du Pays d'Olliergues ( dans le 63) , pas trop de mal pour eux mais plus pour la voiture . Espérons les revoir au plus vite . (Heureusement que les parenthèses sont gratuites sinon ça m'aurait coûté cher ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
121 engagés hier soir il reste le courier d'aujourd hui et demain matin puisque le reglement autorisé jusqu au mardi 22 cachet de la poste faisant fois pour envoyer son engagement, la liste numérotée sera donc faite demain soir et mise en ligne vendredi.
Merci a tous et rendez vous samedi matin pour les recos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berenguer ne sera pas la probleme de train arriere qui n'est pas fini sur la megane et il va faire le rallye du maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait supposer que oui car l'asa attend toujours le dernier moment pour les mettre ou part qu'il aura juste des engages qui complèteront quelque classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
On pourrait supposer que oui car l'asa attend toujours le dernier moment pour les mettre ou part qu'il aura juste des engages qui complèteront quelque classe


la liste a était mise en jour en fonction des arrivées des engagements , donc si des gros sont rentrés c'est qu'ils ont envoyés l'engagement dernièrement et non pas car ils ont été mis de côté par l'asa . je ne sais pas d'ou tu tiens cette info que l'asa attend toujours le dernier moment pour les mettre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous. est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou il faut récupéré le road book?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sofian si c'est comme l'an dernier : Les RoadBook sont à récupérer a la permanance du rallye de Lozere à Florac .
Quartier la Croix Blanche

A partir du rond point de la Gendarmerie, tout sera fléchée pour vous y rendre.

quand tu rentre par la première entrée en venant de mende tu prend la première sortie du rond point , puis à droite et direct à gauche et c'est au fond de la rue à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Boutin n'a pas disparut, il a simplement de gros projets et investissement professionnels en cours et manque de temps pour s'occuper de son auto ainsi que se mettre a son volant.
Pour répondre a d'autres question, il n'a pas vendu sa 306 maxi, elle est sagement garée et attend patiemment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...