Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droiteafond1

RALLYE DE LOZERE 2,3,4 mai 2014

Messages recommandés

non tetarelle-48 en punto c'est bruno saunier ( qui est aussi l'ex propriétaire de la 206 s1600 de benjamin clemencon ) .

julien saunier est bien le pilote de la clio groupe A sur la photo de johan , son surnom est '' le petit ragnotti "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
non tetarelle-48 en punto c'est bruno saunier ( qui est aussi l'ex propriétaire de la 206 s1600 de benjamin clemencon ) .

julien saunier est bien le pilote de la clio groupe A sur la photo de johan , son surnom est '' le petit ragnotti "


et c'est mérité !  cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée du nombre d'engagés ? Qui le fait dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu trop tôt pour définir le nombre d'engages même si on peux compter les habitués .. Bardin cyril sur 306 maxi aurait annoncer sa présence si il finissait le vins du gard ( vue un autre forum : forum auto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le team vhc sera présent en nombre
Fraisse serge Toyota celica
Fraisse michael 306 Maxi
André steve 106 Maxi
Raoux patrice visa
Bacon William R11 turbo
Royo Romuald Subaru
Peretti martin 205 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment André Gérard prépare une surprise sur sa monture pour le Lozère une s 2000 serait en ligne de mire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on parle de la presence de la famille Nicolas au grand complet avec 3 pilotes.il faudra compter sur Lionel pour le spectacle si ça se comfirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue un collègue de l'asa Lozère , il m'a dit qu'il aurait acheter une 207 super 2000 championne du Portugal sans vendre sa Mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait une ex Bruno Magalhães alors ? car il me semble que c'est le seul champion du portugal en 207 s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment , petite bataille entre janel , Jezequel , liron et ginhoux sa peut être sympa en s2000 pour le Lozère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait pas te dire par contre la , Bruno Magalhães l'a garder je croit car il roule avec une 207 ce weekend en Grèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il roule en grèce actuellement mais je crois que c'est le seul à avoir étais champion du portugal avec , donc peut être qu'il a vendu son ancienne et qu'actuellement il est acheté une full evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison ça pourrait être une belle bataille , mais pour cela il faudrait déja que jezequel , liron et ginhoux soit là =) , car pour l'instant le seul sur est janel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on peut espérer car ginhoux s'engage au Lozère régulièrement et il a attaque sa saison avec la 207 a tout les rallyes , puis liron sa Toyota est pas vendue encore je croit et Jezequel j'espere qu'il viendra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que là 207 qu'il a actuellement en grèce appartient à un team italien , car il attend une 208 T16 donc la sienne doit bien être vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginhoux au lozère régulièrement ? tu confond avec quelqu'un d'autre non , car pour moi il a fait que le lozère 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est proche alors de la confirmation que sa serait la s2000 de Magalhães :) . Sa risque de bien rouler alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , mais bon ce sera que son 1er rallye avec si c'est la cas donc il faut le temps de la prendre en mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être autant pour moi alors , je pense qu'il avait fait plusieurs édition . Pas faux on verra bien ce que sa donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait bien , mais ce qui roule beaucoup préfére attendre que leurs rallyes passe avant de s'engager . d'ailleurs julien saunier m'a dit qu'il serait au lozere mais je pense qu'il attendra de finir le charbo pour s'engager , il ne m'a pas précisé cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je pensais avoir était précis =) mdr , il ne m'a pas précisé s'il attendrait le charbo ou pas pour s'engager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...