Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droiteafond1

RALLYE DE LOZERE 2,3,4 mai 2014

Messages recommandés

je viens de voir l'historique de la voiture , c'est une ex garcia ojeda très bon pilote espagnol et surtout une ex xavier lemonnier qui roulé avec en 2009 avec la magnifique déco ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi j'ai confondu l'Espagne et le Portugal .. J'espère qu'avec un tel potentiel monsieur André en fera bonne usage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait déjà le charbo 2 week end avant après on peut toujours espérer qu'il vienne faire un tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Merci de l'info


Guillaume toi ici  affraid cheers scratch lol! 

sylvain cherche toujours un copilote   

bon vivement le rallye les ami(e)s







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Un peu trop tôt pour définir le nombre d'engages même si on peux compter les habitués .. Bardin cyril sur 306 maxi aurait annoncer sa présence si il finissait le vins du gard ( vue un autre forum : forum auto )


Rien de sur encore pour nous, on sera bien engagés mais on ne saura si on prend le départ qu'à dernier moment cause raisons personnelles...
Mais on espère vraiment être la pour cette grande fête a domicile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel nicolas présent avec la clio r3 blanche qu'avait dorian au vins du gard ( car la rouge est vendu ) , lionel nicolas présent aussi en clio r3 et dorian il attend ça nouvelle auto pour être présent au lozère ( pour le moment il cherche , plusieurs idées mais aucune fixe ) ( info de dorian vendredi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présence de roca avec sa subaru groupe A , en forme vu qu'il vient de gagner le vallespir !! ( source son copilote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que des nouveau pilotes vienne découvrir ce magnifique rallye avec le Pompidou et printigarde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il roule pas de fleme les deux mais y'aura une sacrée bataille entre eux , Steve André , castelbou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
On aura peut être la chance d'avoir deux Wrc cette année celle de rousset avec la C4 et une 206


tes infos sont de source sûre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bruit de couloir pour l'instant , sa peut être une info ou un intox affaire a suivre puis c'est pour sa que je me suis pas trop avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila quaresma , puis johan pour saunier c'est pas mal c'est sur mais bon de grosse auto sa fait pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi tetarelle , saunier ce sera du régal mais il faut aussi un gros plateau derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tous cas au moins pour ces 2, il faut attendre que le Charbo passe et Rousset n'a pas terminé le Grasse ( espérons que son abandon n'ait pas trop de ponséquences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a sa aussi a prendre en compte , déjà on en aura mieux demain car y'a la mise a jour normalement.
Au pire si y'a pas de WRC on peux compter sur les s2000 de andré , janel , Jezequel voir liron si sa voiture redémarre puis les kit car habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipage darde/ laval sur clio f2 de 14 seront peut être forfait suite a leur sortie a un point stop au rallye du fronton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
L'équipage darde/ laval sur clio f2 de 14 seront peut être forfait suite a leur sortie a un point stop au rallye du fronton  


il seront normalement là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...