Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je viens de voir l'historique de la voiture , c'est une ex garcia ojeda très bon pilote espagnol et surtout une ex xavier lemonnier qui roulé avec en 2009 avec la magnifique déco ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Autant pour moi j'ai confondu l'Espagne et le Portugal .. J'espère qu'avec un tel potentiel monsieur André en fera bonne usage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 31 mars 2014 On parlerais de 55 engages a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Rousset ne fait pas le lozére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il fait déjà le charbo 2 week end avant après on peut toujours espérer qu'il vienne faire un tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Présence de Paul Lamouret / mathieu gombert avec leur belle saxo maxi F2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikond40 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tetarelle-48 a écrit:Merci de l'info Guillaume toi ici sylvain cherche toujours un copilote bon vivement le rallye les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et oui je suis ici depuis quelque mois déjà , l'an prochain peut être mais pas cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Dernier pointage au 31 mars : 70 engages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 avril 2014 tetarelle-48 a écrit:Un peu trop tôt pour définir le nombre d'engages même si on peux compter les habitués .. Bardin cyril sur 306 maxi aurait annoncer sa présence si il finissait le vins du gard ( vue un autre forum : forum auto )Rien de sur encore pour nous, on sera bien engagés mais on ne saura si on prend le départ qu'à dernier moment cause raisons personnelles...Mais on espère vraiment être la pour cette grande fête a domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 avril 2014 j'espere que vous y serait romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'espère aussi que vous pourrez prendre le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 A quant une pré-liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 avril 2014 à ce qui parait lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 avril 2014 daniel nicolas présent avec la clio r3 blanche qu'avait dorian au vins du gard ( car la rouge est vendu ) , lionel nicolas présent aussi en clio r3 et dorian il attend ça nouvelle auto pour être présent au lozère ( pour le moment il cherche , plusieurs idées mais aucune fixe ) ( info de dorian vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Liste provisoire dispo : http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 voila directement le lien : http://asalozere.org/engaloz14a.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai pas pu mettre le lien direct avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tkt pas grave quaresma :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 saunier bien présent comme je l'avais annoncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 présence de roca avec sa subaru groupe A , en forme vu qu'il vient de gagner le vallespir !! ( source son copilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Récent vainqueur du vallespir , j'espère qu'il attaquera autant au Lozère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 mdr c'est ce que j'ai mis dessus tetarelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Attention au jeune Antoine Chantelauze qui m'a impressionné en Auvergne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymond compet' 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pas mal d aveyronnais fons le déplacement pour le moment je trouve ! sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai du lire entre les lignes alors quand j'ai écrit mon message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est bien que des nouveau pilotes vienne découvrir ce magnifique rallye avec le Pompidou et printigarde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 avril 2014 surtout les 2 gros pilotes de F2/13 sirmain et lamouret 2 gros furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il roule pas de fleme les deux mais y'aura une sacrée bataille entre eux , Steve André , castelbou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 avril 2014 En espérant que l'abandon de Steve André au Vallespir ne soit pas trop grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Abandon méca pour coupure moteur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Mise à jour : http://asalozere.org/engaloz14b.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci pour la liste , 86 engages sans les ' gros ' ont peut espérer un bon plateau cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Sera pèsente pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 12 avril 2014 On aura peut être la chance d'avoir deux Wrc cette année celle de rousset avec la C4 et une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 avril 2014 tetarelle-48 a écrit:On aura peut être la chance d'avoir deux Wrc cette année celle de rousset avec la C4 et une 206tes infos sont de source sûre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Un bruit de couloir pour l'instant , sa peut être une info ou un intox affaire a suivre puis c'est pour sa que je me suis pas trop avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ok , donc rien de vraiment concret pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 13 avril 2014 de toute façon avec Saunier ce sera déjà génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 13 avril 2014 oui voila quaresma , puis johan pour saunier c'est pas mal c'est sur mais bon de grosse auto sa fait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 avril 2014 je suis d'accord avec toi tetarelle , saunier ce sera du régal mais il faut aussi un gros plateau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui en tous cas au moins pour ces 2, il faut attendre que le Charbo passe et Rousset n'a pas terminé le Grasse ( espérons que son abandon n'ait pas trop de ponséquences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Y'a sa aussi a prendre en compte , déjà on en aura mieux demain car y'a la mise a jour normalement.Au pire si y'a pas de WRC on peux compter sur les s2000 de andré , janel , Jezequel voir liron si sa voiture redémarre puis les kit car habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 avril 2014 mise à jour : http://www.asalozere.org/engaloz14c.pdfça commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Vraiment c'est bon sa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 15 avril 2014 L'équipage darde/ laval sur clio f2 de 14 seront peut être forfait suite a leur sortie a un point stop au rallye du fronton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Des infos sur les ouvreur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 tetarelle-48 a écrit:L'équipage darde/ laval sur clio f2 de 14 seront peut être forfait suite a leur sortie a un point stop au rallye du fronton il seront normalement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Normalement une sierra cosworth en ouvertre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites