Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje_48

Terre de Lozère - Sud de France 30 & 31 aout 2013

Messages recommandés

En plus c'est coefficient 2 pour les deux dernière manche est Kevin est à seulement 11 points de Robert après je sais pas combien de point rapporte la victoire car sa varie sur chaque manche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 de plus sur la liste mais un forfait donc 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja 6 wrc , 2 s2000 + les mitsu et sub ( N4 , A8 et R4 ) + les DS3 , + tout le reste

Ca donne déja un beau plateau , mais il manque certain des manches précédente : hennion DS3 wrc , méo 207 s2000 , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des 2 Torrés est sorti devant moi au Terre de Vaucluse 2011 ( je crois que c'est le père ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present les 2 jours en guitoune et barbuc donc Philou Quaresma si ont peux se croiser
se sera avec grand plaisir!!!!!!
geek lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lepertuisien on sera le samedi dans l'es 2 à l'épingle de charpal et le dimanche dans veyrines ( es 7-9 ) , et toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir vu sur un autre forum qu'une portion aller changer dans les spéciales du samedi , quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première portion cela signifie les premiers kilomètres ( donc au moins le fond du vallon en sous-bois et la montée ), il suffit de trouver une piste qui rejoint l'ancien début de la spéciale pour rattraper la suite , à la 2éme épingle où j'étais l'an dernier, il y avait une piste peut être celle-là, de toutes façons, on saura tout vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci le cévenol pour ces infos ! :) . Moi j'était dans une épingle un peu allongée a la sortie du bois avant une grande ligne droite qui longer la route goudronner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la liste vite que la semaine passe. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en spectateur ! Content de retrouver la Terre , en esperant moins de vent que l'an dernier ! l:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le plateau de la boulaine la haut il fait pas chaud ! . Il annonce 25 degrés au maxi mais 9 degrés au mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qaresma je serai garé pour passer la nuit du coté de la colombeche
Et je marcherai sur l'es pour trouver des passages sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu pour toi si le dimanche tu va dans allenc c'est que tu aille camper à la zone public de la spéciale car ils ouvrent un grand champ pour les spectateurs donc je pense qu'il sera ouvert dès le samedi soir , l'an dernier le dimanche matin quand on est arrivé il était déja ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche , pour l'instant j'ai pas recu le mp . bonne nuit et bosse bien pour moi c'est encore les vacances jusqu'à mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 forfaits annoncés: N° 19,28,30,83,88 et 119 soit 91 partants . On pourra changer d'endroit entre les 2 tours demain, on aura le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...