Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje_48

Terre de Lozère - Sud de France 30 & 31 aout 2013

Messages recommandés

sera présent pour filer un coup de main à l'ASA Lozère pour la réussite de cette superbe épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle la plaque , seras présent les deux jours du rallye  car je suis herberger chez mon oncle a riautor de randon  , normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi présent les 2 jours au moins ça c'est sur , car 2 contres temps me font manquer ( rouergues et montagne noire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ou grosse info? A vous de nous dire!
Un pilote francais ayant participé à PIKES PEAK cette année sera present au volant d'une citroen en 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est la page officielle Terre de Lozère sur Facebook qui à lancé l'info, se sera Romain Dumas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parlerais d'une super 1600 comme Citroën ou sinon nous avons aussi Simon Pagenaud qui était présent a pikes peak . Mais lequel de ces trois fait de la terre ?. Dumas sa serait une premiere je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas simon pagenaud car dans son calendrier il a une course à baltimore le 2 septembre

et ce n'est pas jean philippe dayraut car dans son calendrier il a l'autocross de Faleyras à la même date que le terre de lozere

donc il nous reste que Romain Dumas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend la confirmation mais bon à priori les autres ont des courses en même temps d'après leurs calendrier donc il nous resterait que Romain Dumas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait bien mais bon avoue que c'est surprenant cette nouvelle , car il lui est plutôt habitué a la piste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon Dumas est un pilote polyvalent et il s'adapte rapidement , d'ailleurs pour pagenaud et dayraut aucun des 2 à fait de la terre à part dayraut cette année mais en autocross donc assez différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour lui car le terre de Lozère est assez technique je trouve mais Dumas en Citroën c'est chaud ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ( comme disait le Grand Coluche) . C'est vrai que Romain a une belle capacité d'adaptation, on verra pour la terre mais aussi pour une traction avant qu'il n'a pas du souvent conduire contrairement aux propulsions qui n'ont plus de secrets pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, si vous voulez voir Romain avec sa Norma du Pikes Peak, rendez-vous au Mont Dore ce week-end . Ca va ronfler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dayrault il ne fera pas faleyras la course ai annulé et me sembler avoir lu que loeb voulait faire un rallye terre avec sa femme sur une c2 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cloture est ce soir il me semble, donc d'ici une paire de jour je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ensuite il ne reste que le var donc pour le titre il doit faire les 2 dernières manches car sa revient derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin de championnat en Citroën trophy s'annonce serré alors , sa va attaque dans les dernières manche ! :) . Kevin Demaerschalk et Mathieu Maurage seront a lutte pour le podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...