Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

47 ème RALLYE ESCULAPE-BAGNOLS les BAINS 2013...

Messages recommandés

[url=[/url]47 ème Rallye Esculape-Bagnols les Bains 2013... par grallye30">
47 ème Rallye Esculape-Bagnols les Bains 2013... par grallye30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gégé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gégévidéo pour tes images.
Content de t'avoir rencontré, ainsi que Philou206 ! Il y a de la répétition d'images dans l'air, les gars ! Cool


Merci aussi Quaresma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles vidéos, superbes passages ! tongue

Merci beaucoup à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a raison jeje48 qu'il y as de la repetition de video ,ont etaient un peu tous au même endroit donc obligatoirement,lol:k;l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
merci jeje pour ta video enfin une video ou persone n'a ete oublie merci encore

Ben... merci à toi visa trophee ! J'apprécie beaucoup ce compliment lol! 

Je pense que la plupart des cameramen réguliers (qui suivent les rallyes, comme ceux présents ici) sont bien là pour filmer tous les équipages. Comme je l'avais déjà dit dans un post, tout le monde mérite d'être filmé car se mettre dans un baquet au départ d'une spéciale est un défi personnel pour chacun(e).
Pour "défendre" les choix différents, il faut dire que faire une longue vidéo prend du temps et nécessite un matériel informatique performant. Donc, on peut comprendre ceux qui ne présentent pas tous les équipages dans leur montage.
Ca m'arrive aussi.

Merci à tous donc, y compris aux forumeurs/forumeuses qui nous encouragent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai les passages de TOUT LE MONDE en stock , le soucis est que je suis limité à 2go ( environ 12 minutes ) pour garder le FULL HD voila pourquoi je ne peut pas mettre tout le monde .

ensuite il suffit de faire une demande video comme pour les photos en donnant l'adresse mail et j'envoi à tout le monde du 1 er au dernier dans la semaine qui suit le rallye en général .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, merci pour vos vidéos . Lundi, les bons de réservation pour le dvd Cévennes Média Sports vous seront adressés par courrier. Effectivement, nous aussi nous filmons tout le monde . Merci aux pilotes et copilotes qui nous ont déjà contactés pour l'avoir . Plus d'infos = mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté , je vous présente ma vidéo avec un petit résumé du rallye qui est visible sur mon blog comme d'ab  , pour cella je remercie les amis comme stephan volle et nicolas baroni qui soutienne mon projet , merci les amis pour vos trés belles caméras embarquées
voici l'adresse de mon blog : http://fil206.skyrock.com/
je vous souhaite un bon visionnage a tous  et un petit mot serais simpa , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes connaissances en informatique sont plus que limitées je ne savais pas qu'il etait complique d'envoyer des videos sur le site que tous les videastes m'excuse s'ils se sont sentis visé par mon commentaire ce n'etait pas le but merci encore pour toutes vos videos ou photosqui permettent de nous faire des albums pour chaque rallyes cela dit ça fait paisr de se voir en video ou en photos sur le tres bon site de rallye sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophé , je te signale que moi aussi j'ai mis tout le monde dans ma video même les voitures ouvreuses , qui dis mieux....je met même aussi de temps en temps des fleurs des arbres des abeilles j'oubli personne ils font parti du paysage ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jéjé_48 pour ta belle video , je reconnait un peu l'endroit ont devaient pas être tres loin l'un de l'autre ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est fait Bastou34.
Merci pour ton commentaire sur Dailymomo  et bravo pour ton résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous de nous faire partagé vos vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...