Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOR1

Vidéos Rallye du Gard 2013

Messages recommandés

Ma vidéo est en ligne ,jolie rallye ,de beaux passages


Bon Film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une vidéo extérieure de ce passage...
Au deuxième tour de la spéciale de la croix des vents. Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca a donne quoi c le pont de la boite qui a casse j'etais la qd tu t'es embarqe au carrefour en tous cas c'etait chaud

je c herche par la meme occasion des passages


donc il y'a bien le ,numero 92 roturier brice

et l'autre par contre c'est le numero 55

malartre sylvain aigouin pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION , les amis , voici en exclusivité l'extrais vidéo de 8 minutes sur la présentation du dvd du rallye du gard 2013 qui est possible de voir sur mon blog :
http://fil206.skyrock.com/
je vous souhaite a tous un trés bon visionnage , un petit mot serais simpa et noublier pas que le dvd seras disponible a partir du dimanche 02 juin 2013 avec 7 ou 8 passages de chaque pilotes qui ont fini le rallye et une caméra embarquée en bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, la fabrication du dvd Cévennes Média Sports a débuté et il sera disponible certainement la semaine prochaine avec certainement entre 20 et 24 passages (dans toutes les spéciales) . Si vous ne nous avez pas encore contactés ou si vous avez abandonné et voulez connaître le nombre de passages dont nous disposons , demandez - moi ces informations par mp . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
toujours de tres bon angle pour tes videos bravo philou


je te remercie beaucoup , cella fais plaisir que mes vidéos vous plaise ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Gégévidéo je vois que le dimanche au 1er tour on était à coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci a vous tous pour tourtes ces vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOULOU c'est vrai ont devaient pas être loin l'un de l'autre vu les videos et l'emplacement mais comme ont se connait pas de vu c'est pas évident ,dommage ont auraient pu discuter 5 minutes....bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une camera embarquee de dorian nicolas et valentin sarreaud en ligne sur mon site a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous on avait prévu de se faire une petite vidéo perso de ce rallye mais bon, vu qu'on est sortis rapidement, la vidéo est courte...
je la partage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vidéo je vois que j'était juste à coté de toi au verif technique, que d'ailleurs je me suis dit ce commissaire technique met 30mn pour une auto, il a pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou-48 a écrit:
belle vidéo je vois que j'était juste à coté de toi au verif technique, que d'ailleurs je me suis dit ce commissaire technique met 30mn pour une auto, il a pas fini.


ouais, il m'a un peu saoulé a cause d'une soudure de l'arceau...mais bon, il fait son job, c'est normal.
Cela dit, je lui ai prouvé que l'arceau tenait bien lol! il n'a pas bougé d'un poil malgré la cabriole bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue qu'il était concentré sur ton arceau... Ah oui tu m'étone que j'ai crue comprendre que malheureusement sa taper fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...