FLOR1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ma vidéo est en ligne ,jolie rallye ,de beaux passages Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 mai 2013 voila mon montage : https://www.dailymotion.com/video/x107hxs_rallye-du-gard-2013-full-hd_auto#.UaEbXkA4FCv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une vidéo extérieure de ce passage...Au deuxième tour de la spéciale de la croix des vents. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico3048 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mon petit extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 26 mai 2013 alors ca a donne quoi c le pont de la boite qui a casse j'etais la qd tu t'es embarqe au carrefour en tous cas c'etait chaud je c herche par la meme occasion des passages donc il y'a bien le ,numero 92 roturier briceet l'autre par contre c'est le numero 55malartre sylvain aigouin pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pareil preneur de toute video de mon 1er rallye avec brice. Num 925 205 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci a vous tous pour vos belle vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ATTENTION , les amis , voici en exclusivité l'extrais vidéo de 8 minutes sur la présentation du dvd du rallye du gard 2013 qui est possible de voir sur mon blog :http://fil206.skyrock.com/je vous souhaite a tous un trés bon visionnage , un petit mot serais simpa et noublier pas que le dvd seras disponible a partir du dimanche 02 juin 2013 avec 7 ou 8 passages de chaque pilotes qui ont fini le rallye et une caméra embarquée en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mai 2013 superb e video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Belle vidéo les gars :) la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 toujours de tres bon angle pour tes videos bravo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonsoir à tous, la fabrication du dvd Cévennes Média Sports a débuté et il sera disponible certainement la semaine prochaine avec certainement entre 20 et 24 passages (dans toutes les spéciales) . Si vous ne nous avez pas encore contactés ou si vous avez abandonné et voulez connaître le nombre de passages dont nous disposons , demandez - moi ces informations par mp . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Voila ma vidéo du Gard 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sympa ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci loulou , pour cette trés belle vidéo , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mai 2013 visa trophee a écrit:toujours de tres bon angle pour tes videos bravo philouje te remercie beaucoup , cella fais plaisir que mes vidéos vous plaise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci à tous pour ces vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 RALLYE du GARD 2013.... par grallye30" />RALLYE du GARD 2013.... par grallye30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super toutes ces video ! Bravo FLOR Fabien nico julien philou et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci :)Gégévidéo je vois que le dimanche au 1er tour on était à coté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut super toutes ces videos la mienne est en ligne sur mon site a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super merci a vous tous pour tourtes ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci l'ami yann de cette trés belle vidéo , comme d'ab ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci philou la tienne est terrible aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 superbe video bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le niveau est haut et de plus en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 LOULOU c'est vrai ont devaient pas être loin l'un de l'autre vu les videos et l'emplacement mais comme ont se connait pas de vu c'est pas évident ,dommage ont auraient pu discuter 5 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 gégé tu avais une polaire noir et jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est çà polaire jaune et noire et une casquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ma Video Rallye Du Gard 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci à tous pour vos commentaire , belles videos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Jolie video pascal ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 une camera embarquee de dorian nicolas et valentin sarreaud en ligne sur mon site a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 belle vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 super video et en plus meme les petites voitures ont eu droit à un passage!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juin 2013 [url=Rallye du Gard 2013 VHC et CLASSIC... par grallye30]Rallye du Gard 2013 VHC et CLASSIC... par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon ben nous on avait prévu de se faire une petite vidéo perso de ce rallye mais bon, vu qu'on est sortis rapidement, la vidéo est courte...je la partage quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 5 juin 2013 belle vidéo je vois que j'était juste à coté de toi au verif technique, que d'ailleurs je me suis dit ce commissaire technique met 30mn pour une auto, il a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 juin 2013 loulou-48 a écrit:belle vidéo je vois que j'était juste à coté de toi au verif technique, que d'ailleurs je me suis dit ce commissaire technique met 30mn pour une auto, il a pas fini.ouais, il m'a un peu saoulé a cause d'une soudure de l'arceau...mais bon, il fait son job, c'est normal. Cela dit, je lui ai prouvé que l'arceau tenait bien il n'a pas bougé d'un poil malgré la cabriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui j'ai vue qu'il était concentré sur ton arceau... Ah oui tu m'étone que j'ai crue comprendre que malheureusement sa taper fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites