Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

RALLYE DU PRINTEMPS 2013

Messages recommandés

Sur le site de l'asa , le rallye du Printemps est annoncé les 20 et 21 juillet , il deviendra donc le rallye de "l'été" . Cela peut -être une bonne chose car les rallyes d'été ont souvent beaucoup de monde à condition que la préfecture ne nous sorte pas un risque d'incendie trop élevé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annulation pour 2013 est annoncée sur le site de l'asa . Dommage ! Ils le réorganiseront en 2014 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui domage c'est le seul rallye qu'on avait dans le coin et ou j'etai pas obliger de prendre un hebergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage surtout de ne pas avoir laissé l'asa gard cevennes organiser un régional de plus. ntre le printemps et le cathare, il y avait de la place...
Enfin...
tout ça n'augure rien de bon pour les cevennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi pour le projet de l'asa Gard Cévennes qui aurait pu voir le jour car tout était prêt . D'autant plus que l'on per aussi un régional en Lozère . Pour le Printemps, on m'avait dit au Vins du Gard que l'asa avait déposé son dossier en retard pour le mois de mai ; je ne sais pas si c'est ce qui avait motivé le report en juillet . Quoi qu'il en soit , c'est dommage pour l'Hérault où beaucoup de rallyes ont déjà disparu : Espinouse, Hauts Cantons, Lodévois, Hérault ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...