Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

Journée roulage pole mécanique du 09.02.2013

Messages recommandés



voila notré vidéo du pole mécanique, de joli autos dommage que l'acces a la piste etait interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video loulou !
C'est vrai que d'avoir interdit l'accès à la piste c'était pas la meilleure idée qu'ils ont eu de la journée ... pour les vidéo et photo bah pas top .. en plus sa en a refroidi plus d'un .. hein Philou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que plusieurs pilotes n'avaient pas beaucoup tourné durant la journée et s'en plaignaient . Est- ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
J'ai entendu dire que plusieurs pilotes n'avaient pas beaucoup tourné durant la journée et s'en plaignaient . Est- ce vrai ?


Ca se peut bien oui. Perso j'ai trouver que ce n'était pas très bien organiser. Les pilotes partaient, fesait leur tour puis retourner se garer couper le moteur discuter puis reparter. plus d'une fois j'ai vu les personnes qui fesait partir les voiture pour les mettre au départ gueuler parce qu'il n'y avait personne. en plus l'après midi, il devait y avoir au moins 40 voitures et quand tu attend preque 1 minute entre chaque voiture bah sa ne m'étonne pas si certain pilote n'ont pas fait les 10 montées MINIMUM promises par les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros probleme c'est qu'au debut il fesait partir les voitures uniquement lorsque celle de devant etait rentré au lieu de faire partir les voitures quand celle de devant etait a mi parcours , du coup c'est plus long et donc moins de tours a faire pour les concurents ....scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Pascal et Gégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...