loulou-48 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila notré vidéo du pole mécanique, de joli autos dommage que l'acces a la piste etait interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci julien, pour cette belle petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 février 2013 Avec plaisir mais même moi je reste sur ma faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour nous video et photo pas terrible on vera o montage ce qe sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci pour la video loulou ! C'est vrai que d'avoir interdit l'accès à la piste c'était pas la meilleure idée qu'ils ont eu de la journée ... pour les vidéo et photo bah pas top .. en plus sa en a refroidi plus d'un .. hein Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai entendu dire que plusieurs pilotes n'avaient pas beaucoup tourné durant la journée et s'en plaignaient . Est- ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci adri ;)Le cevenol je c'est pas je suis resté une heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 10 février 2013 le cevenol a écrit:J'ai entendu dire que plusieurs pilotes n'avaient pas beaucoup tourné durant la journée et s'en plaignaient . Est- ce vrai ? Ca se peut bien oui. Perso j'ai trouver que ce n'était pas très bien organiser. Les pilotes partaient, fesait leur tour puis retourner se garer couper le moteur discuter puis reparter. plus d'une fois j'ai vu les personnes qui fesait partir les voiture pour les mettre au départ gueuler parce qu'il n'y avait personne. en plus l'après midi, il devait y avoir au moins 40 voitures et quand tu attend preque 1 minute entre chaque voiture bah sa ne m'étonne pas si certain pilote n'ont pas fait les 10 montées MINIMUM promises par les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 février 2013 le gros probleme c'est qu'au debut il fesait partir les voitures uniquement lorsque celle de devant etait rentré au lieu de faire partir les voitures quand celle de devant etait a mi parcours , du coup c'est plus long et donc moins de tours a faire pour les concurents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 février 2013 Racing Auto Passion journée roulage du 9.2.2013 par bb31bd0475f53bd36f1003ec8" />Racing Auto Passion journée roulage du 9.2.2013 par bb31bd0475f53bd36f1003ec8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 février 2013 super gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 11 février 2013 Jolie vidéo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 février 2013 voila ma video avec le froid pas terrible de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 11 février 2013 Super ta video pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci a pascal et gégé pour vos videos biesn simpa , super , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 12 février 2013 joli vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Merci Pascal et Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci a tous pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites