Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tx301

Piste de Rallye du pôle mécanique d'alès

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
L'association Racing Auto Passion organise le 09 Février 2013 une journée roulage sur la piste Rallye du pôle mécanique d'alès.Une bonne occasion de venir tester sa voiture et son pilotage en ce début d'année 2013.
Plaisirs,convivialité et sensations seront au programme.
Voici le lien du site:http://www.racing-auto-passion.com/
à bientôt,tx30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça consiste en quoi exactement ? y'a pas trop de détails sur le site
moi ça me tente bien car j'aurais besoin d'une séance d'essais à cette époque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!

Pourrions nous avoir un peu plus d'info svp ?
Horaires ?
Tarifs ?
Déroulement de la journée ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,une journée roulage sur la piste de rallye du pôle mécanique consiste à faire dans la journée 10fois au minimum,j'ai bien dit minimum,la piste d'essai(parcours technique,du serré et du rapide et plusieurs types de revêtement).c'est le même principe qu'une course de côte,un se met au départ et démarre,pendant ce temps le deuxième se met en place au départ et lorsque que le premier arrive au 2/3 tiers du parcours,le deuxième démarre et ainsi de suite.des commissaires seront sur le parcours pour assurer la sécurité.
de 7h30 à 8h30,arrivée des concurrents,vérifications technique et administratives,café et briefing.avant de commencer,un tour de reconnaisse sera à faire par tous les pilotes au pas et le 1er départ sera donné à 9h.le matin de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le repas de midi est à la charge de chacun,pour info,sur place se trouvera un camion de pizza pour ceux qui le souhaitent.
les tarifs:membres du club Racing Auto Passion:90euros
non membres:100euros.

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour willow30,la dernière fois nous étions 27 voitures.mais attention les places sont limitées pour que tous les pilotes puissent faire le parcours de nombreuses fois.
le club et moi même espéront vous voir nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx30 a écrit:
Oui bien sûr,le public est libre de venir ou non.


Et bah sera peut être présent en tant que spectateur alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors,quels sont ceux d'entre vous qui vont se laisser tenter pour venir nous montrer leurs belles autos et surtout leurs talents derrière un volant?mdr.......
en tous cas,passez un bon réveillon et une bonne année 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec la Clio et peut être mes pots David Balihaut ave la mégane et Cédric Coste avec la Saxo Kit Car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec le gt et mon fils a coté j'espere qu'il fera beau il faudrais pas que l'on soit obligé de chaussé les pneus a clous lol je pense que l'on va se régaler a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essayerai de venir si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viendré faire un tour le matin,car l'aprem on prépare pour notre soirée vidéo a brouzet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viendras faire un reportage video et aprés je vais voir si je vais à la soirée video , j'aime pas l'équipe des cades , surtout l'homme à la golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!!!!ce sera super sympa de votre part de venir faire des vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi ou jeudi on mettra la liste des engagés sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...