Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit vincent

rallye de sarrians 27/ et 28 octobre 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous la nouvelle édition du rallye de sarrians se prépare , avec quelques nouveautés et des changements cette année..... avec pour commencer un nouveau site sur lequel vous pourrez telecharger toutes les informations nécéssaires sur le rallye (reglement, feuille d'engagement, timing, etc etc)
L'ouverture des engagements se fera le lundi 24 septembre , le reglement sera téléchargeable dans la nuit du 23 au 24 septembre
au plaisir de vous recevoir sur cette épreuve avec un parcours modifié

http://www.teamsarriannais.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sera au départ de se rallye pour la premiere fois,aprés plusieurs années en spectateur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit en même temps que le critérium des Cévennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Bon rallye à tous !
Merci d'avance pour les photographes qui seront présent car pour ma part je serai au Critérium des Cévennes. drunken
Bonne journée à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
petite ereur sur la nouvelle liste,nous somme marqué forfait,on sera bien au départ!!!

a parfait sa je me disais qu il y avait bien une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juls a écrit:
jerome gti a écrit:
petite ereur sur la nouvelle liste,nous somme marqué forfait,on sera bien au départ!!!

a parfait sa je me disais qu il y avait bien une erreur


Eh oui ca correspondait pas avec ce que Jéjé disait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait un petit tour sur la spéciale de Sarrians ce matin j' espere qu il vont la nettoyer a quelques endroit il y a des coulées de bout sur la route surtout au debut de la speciales dans le premier kilometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec les plus de 20 mm qui risquent de tomber demain, il risque d'y en avoir un peu plus . Mais samedi Messire Mistral va séchertout ça . On verra ça sur place samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant quil pleut que demain c pas grave,comme dit rené le mistral vat se levé samedi donc on devré voir le soleil!!!!!mais sa sera fraichement.
pour nous départ demain aprem vers 15h,direction le camping de sarrians!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour a la maison,aprés un rallye de sarrians trés court,trés decevant,abandon ch de depart de la 2.
trés froid,la neige,fort vent
fin de saison trés dure pour le moral!!!
merci a l'équipe et tous se qui on fait le déplacement pour me voir(philg,philou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gérôme,désolé pour vous car on a fait le déplacement dans le vaucluse pour assister en spectateur malgré le froid No et surtout le vent! On est allé les deux jours dans la petite spéciale et je ne t'ai pas vu samedi! Dommage pour vous, gardes le moral cheers car tu dois encore te servir du manche pour nous faire plaisir même quand on est complètement gelé au bord des routes!!! Tu as eu quoi comme soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 360,souci de faiseaux de l'electronique,dans la 1 on c areter 3 fois,on a mit 31min pour la faire!!!
se matin j'etait vers l'ariver de l'es de sarrians,faire quelques photos,feser tres froid
pour le manche,t'inquiéte pas il marche toujours drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il faisait trop froid même!!! On est pas resté jusqu'à la fin car on commençait à ressembler à des surgelés sortant du congélo No ! Tu retenteras l'année prochaine , avec de la chance on aura un super temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje ben tu vois moi aussi pas fini le rally support moteur coté distri completement deséré donc pas d outil donc abandon.......... sa pas la bonne année encore.
bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde,c'est pour sa que je ne vous et pas vu passer le dimanche,sa vat rien de trop grave mais rallye a oublier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai comme du dit rien de grave mais saison fini maintenant, on ira au pole mecanique faire des reglages suspension pour finir la saison completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,nous on vat la réparé et on doit faire des baptémes a vestric pour le téléthon,sa fera des essais!!!lol
quant tu vat o pole,dit moi le veut,on viendra te faire des photos si tu veut et si on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...