petit vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à tous la nouvelle édition du rallye de sarrians se prépare , avec quelques nouveautés et des changements cette année..... avec pour commencer un nouveau site sur lequel vous pourrez telecharger toutes les informations nécéssaires sur le rallye (reglement, feuille d'engagement, timing, etc etc)L'ouverture des engagements se fera le lundi 24 septembre , le reglement sera téléchargeable dans la nuit du 23 au 24 septembreau plaisir de vous recevoir sur cette épreuve avec un parcours modifiéhttp://www.teamsarriannais.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 normalement sera au départ de se rallye pour la premiere fois,aprés plusieurs années en spectateur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 dommage que ce soit en même temps que le critérium des Cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 reco fini,de trés belles ES,vivement le jour J!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 L'équipe de Cévennes Média Sports sera présente sur ce magnifique rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 present aussi avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Beau temps annoncé avec mistral et températures fraîches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 On y sera avec, pour changer, une 206 !!!N°24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon rallye à tous !Merci d'avance pour les photographes qui seront présent car pour ma part je serai au Critérium des Cévennes. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 petite ereur sur la nouvelle liste,nous somme marqué forfait,on sera bien au départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 jerome gti a écrit:petite ereur sur la nouvelle liste,nous somme marqué forfait,on sera bien au départ!!!a parfait sa je me disais qu il y avait bien une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 en plus j'ai essayer la golf toute a l'heure,pour le moment elle marche bien!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 juls a écrit:jerome gti a écrit:petite ereur sur la nouvelle liste,nous somme marqué forfait,on sera bien au départ!!!a parfait sa je me disais qu il y avait bien une erreurEh oui ca correspondait pas avec ce que Jéjé disait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Fait un petit tour sur la spéciale de Sarrians ce matin j' espere qu il vont la nettoyer a quelques endroit il y a des coulées de bout sur la route surtout au debut de la speciales dans le premier kilometre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon week end a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus avec les plus de 20 mm qui risquent de tomber demain, il risque d'y en avoir un peu plus . Mais samedi Messire Mistral va séchertout ça . On verra ça sur place samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tant quil pleut que demain c pas grave,comme dit rené le mistral vat se levé samedi donc on devré voir le soleil!!!!!mais sa sera fraichement.pour nous départ demain aprem vers 15h,direction le camping de sarrians!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 a bien moi je reconnais demain a 9 heures bonne soirée a dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 retour a la maison,aprés un rallye de sarrians trés court,trés decevant,abandon ch de depart de la 2.trés froid,la neige,fort ventfin de saison trés dure pour le moral!!!merci a l'équipe et tous se qui on fait le déplacement pour me voir(philg,philou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut gérôme,désolé pour vous car on a fait le déplacement dans le vaucluse pour assister en spectateur malgré le froid et surtout le vent! On est allé les deux jours dans la petite spéciale et je ne t'ai pas vu samedi! Dommage pour vous, gardes le moral car tu dois encore te servir du manche pour nous faire plaisir même quand on est complètement gelé au bord des routes!!! Tu as eu quoi comme soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Derien Jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci 360,souci de faiseaux de l'electronique,dans la 1 on c areter 3 fois,on a mit 31min pour la faire!!!se matin j'etait vers l'ariver de l'es de sarrians,faire quelques photos,feser tres froidpour le manche,t'inquiéte pas il marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh oui il faisait trop froid même!!! On est pas resté jusqu'à la fin car on commençait à ressembler à des surgelés sortant du congélo ! Tu retenteras l'année prochaine , avec de la chance on aura un super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 aller courage jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jeje ben tu vois moi aussi pas fini le rally support moteur coté distri completement deséré donc pas d outil donc abandon.......... sa pas la bonne année encore.bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 a merde,c'est pour sa que je ne vous et pas vu passer le dimanche,sa vat rien de trop grave mais rallye a oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ouai comme du dit rien de grave mais saison fini maintenant, on ira au pole mecanique faire des reglages suspension pour finir la saison completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ok,nous on vat la réparé et on doit faire des baptémes a vestric pour le téléthon,sa fera des essais!!!lolquant tu vat o pole,dit moi le veut,on viendra te faire des photos si tu veut et si on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mp jerome et j espere que t probleme vont etre resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites