Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour en 2013!!!

Messages recommandés

Invité
Salut à tous après deux( trop) longues années d'absence me voici de retour!!
J'avais déjà un profil sur le forum avant mais j'avais dû l'annuler étant donné que je changeais d'adresse mail pro et que mon profil était enregistré avec cette adresse,
bref après quelques rallyes dans le Languedoc Roussillon(j'habitais Montpellier à l'époque, copilote de Serge Soulier puis pilote sur 205 f212: Vins du Gard, Printemps, Camisards, Cévennes etc...) j'ai démenagé à Perpignan et j'ai fait ..........1............rallye, le rallye des cathares et deux tonneaux plus tard caisse épave , arrêt du rallye pendant deux ans ça fera trois en 2013.
Bon il y a des priorités dans la vie c'est pas à vous que je vais apprendre ça: entre temps je suis devenu PAPA....
mais j'ai quand même réussi à racheter une caisse arceautée de 205 que je terminerais de remonter cet hiver.
Ayant monté ma société sur Toulouse je vais me consacrer au rallye Midi-Pyrénées et si budget j'essaierai de descendre plus au Sud pour des rallyes "mythiques" : Cévennes et Fenouillèdes par exemple, à ce propos je cherche un copilote pour la saison 2013, mais je posterai plus d'infos dans la rubrique concernée
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retour sur RALLYESUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re - Bienvenue chez nous héhé ! cheers
Bon courage à toi.

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...