Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou481

8eme Rallye de Durenque Mont lagast 25 et 26 août 2012

Messages recommandés

sera present pour se rallye mai cette année avec une 205 f2000 14 es esperant que sa se finisse mieu que lannée derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi avec la 309, enfin quand on aura remplacé le cardan cassé au Montagne Noire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présente aussi avec gaetan !!
Quelqu'un aurait une liste il n'y a pas d'info sur ce rallye on est a presque 2 semaines bientôt.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

119 engagés apparemment Cool ,on y sera avec mon frere en copilote et la bonne vieille 205 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR QUELQUN POURAI ME DIRE SI CES LES MEME SPECIALE QUE L ANNEE DERNIERE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefa a écrit:
BONJOUR QUELQUN POURAI ME DIRE SI CES LES MEME SPECIALE QUE L ANNEE DERNIERE MERCI


Ouai c'est comme l'an dernier ,2 fois celle de st léon le samedi et 3 fois celle de st maurice le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
tefa a écrit:
BONJOUR QUELQUN POURAI ME DIRE SI CES LES MEME SPECIALE QUE L ANNEE DERNIERE MERCI


Ouai c'est comme l'an dernier ,2 fois celle de st léon le samedi et 3 fois celle de st maurice le dimanche



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durenque va être 100% sport mécanique car l'aveyronnaise classic (enduro moto) passera par le terrain de cross de durenque vendredi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout les pilote je suis embêter ces pas sur que j'ai mon assistance pour se week end :-( !! Et ce que quelqu'un pourai me dépanner pour me faire l'assistance sa serai très gentil merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI
ES1. " Saint Léon " 14h28
ES2. " Saint Léon " 16h49
DIMANCHE
ES3. " Saint Maurice " 09h37
ES4. " Saint Maurice " 12h01
ES5. " Saint Maurice " 14h25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,est ce que quelqu 'un a des nouvelle de stephan volle c2r2 max
j ai vue sa c2 revenir sur d'épaneuse pas belle a voir
savoir si l equipage va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour rassurer tout le monde je vous donne des nouvelles
romain et moi n’avons rien mais on peut pas en dire autan de la c2
j'ai prie une pierre dans une corde 1km avant l'epingle ce qui a causer une crevaison lente
arriver sur l'epingle le freinage a ete dur (et non je n’attaquais pas plus que sa ) mais je n'ai pas ressenti la crevaison
d'apres certaine personne pressente a l'epingle, ils on vues la roue a plat sur le freinage
500metre apres l'epingle dans un droite j'ai déjante et j'ai tirer droit + une belle cabriole qui a suivi
je suis deg. mais merci de vous inquietez pour nous
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph13 a écrit:
salut
pour rassurer tout le monde je vous donne des nouvelles
romain et moi n’avons rien mais on peut pas en dire autan de la c2
j'ai prie une pierre dans une corde 1km avant l'epingle ce qui a causer une crevaison lente
arriver sur l'epingle le freinage a ete dur (et non je n’attaquais pas plus que sa ) mais je n'ai pas ressenti la crevaison
d'apres certaine personne pressente a l'epingle, ils on vues la roue a plat sur le freinage
500metre apres l'epingle dans un droite j'ai déjante et j'ai tirer droit + une belle cabriole qui a suivi
je suis deg. mais merci de vous inquietez pour nous
steph
steph je suis content de voir ke vous aller bien! franchement j'espère vous revoir parmi nous au plus vite! en espérant que la voiture a pas trop de bobo! A+ POULET. BURNENS GEOFFREY ( la team A PAS PEUR!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous cardan cassé dans ES1 2.5 km aprés le départ au niveau de l'epingle gauche.
Ce cardan était neuf, remplacé suite à la rupture de l'ancien au Montagne Noire.
Rallye a oublié, saison catastrophique, que nous reserve les Cotes du Tarn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous aussi ,ce fut un dur week end ,on est parti avec des amortos arrières d'origine ,fallait la tenir la voiture surtout aprés avoir passer un an sans courir ,on est sortis assez vite dans l'es 4 ,on s'est quand meme régaler avant cette malheureuse sortie ,content d'avoir fait la connaissance de tefa ,c'était sympa le samedi aprés midi Cool ,bon courage a tout ceux qui ont casser pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumer de se week end première spéciale rien a signaler on se régale on rentre a l'assistance un de mer a pleuvoir on monte les pneu plui on prend la liaison pour faire la 2ème spéciale et la la voiture déconne elle ne veut plu prendre les tour en monter et sur le plat donc on a fait tt le rallye comme sa en warning voilà vraiment dégouter . Content d'avoir fait la connaissance de Aurélien et son frère alliass ducable81 dégouter pour lui en espérant le voir au thoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos résumer,bon courage a tous ceux qui on eu des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour
le petit tour en aveyron fut bref ....
1er es partie sur un bon rythme au bout de 2.05km arreter car la c2 etait au milieu de la route dommage ...
2es es partie prudament vue les conditions dans un droite apers la ferme la voiture part en travers sens explication et nous finisson la course dans les arbres .....

apres demontage du train ar .... une soudure a lache et est la cause de la sortie dommage ....

bon continuations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...