Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboulla48

Nouveau rally man du 48

Messages recommandés

bonjour a tous je suis passionné de rallye et la depuis cette année enfin je prend le volant , sur ma saxo auqel j'ai passé 8 mois de travail a la monté sauf soudé l'arceau , voila donc j'integre le groupe N et class 2 , vraiment un plaisir de faire du rallye un sensation enorme , des rencontres superbe .... on a commencé par l'esculape 2012 et ce week bagnols les bains auquel on fait un podium 2 de class et 6 de groupe , 37 au general, plutot bien tres satisfait des perf !! je m'inscrit ici pour pouvoir récuperé quelque photos si possible et faire la connaissance avec d'autres rally man ^^ salutations sportive a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bienvenue sur rallyesud et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous . cheers
Bon courage et bon saison avec ton copilote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur RALLYESUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i a vous tous pour l'accueil , des ce soir je vais regardé vos sites car la au boulot un peu bloqué ^^ , ce week j'ai fait la course de cote au pompidou en double monte avec mon ami florian, une belle journée on c'est régalé , il a fait tres chaud , dur dur de comprendre les trajectoires pas facile ( toujours a la recherche des cordes) , ensuite il a eu le probleme des pneumatique sous cette chaleur ... mais on s'en ai bien sorti, résultat final pour ma part 2 de la class n2 et mon ami fait 3 , un regal énorme de partagé l'auto :))) maintenant place au vérifs de l'auto controle des serrages, vidange .... et on terminera la saison par le rallye des camisards , le bonjour en ce voyant las bas et bonne continuation a tous pour vos prochain rallye la bise a bientot

p.s comment fait -t-on pour mettre une photos en profil je n'arrive pas a comprendre la chose merci de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur RS , pour mettre une photo de profil tu va dans : profil puis avatar puis tu telecharge ta photo depuis ton ordi voila =)

ps : j'ai des videos du pompidou et de l'esculape ( envoi moi un MP avec ton numero de course et je verais se que j'ai pour toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...