Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Slalom en côte Branoux 21 et 22 juillet 2012

Messages recommandés

Le slalom qui devait se dérouler sur le circuit du pôle mécanique est remplacé par le 1er slalom en côte de Branoux les Taillades ( près de la Grand Combe ) les 21 et 22 juillet . Bonne nouvelle car le parcours sera bien plus beau pour tout le monde . Il s'agit du début de la montée qui mène au col de la Baraque , une vraie route cévenole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus de 80 engagés . Dommage qu'il y ait 3 chicanes ( déjà qu'il n'y a pas beaucoup de lignes droites ) mais c'est sans doute la règlementation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE course de cote a tous , spectateur et pilotes , ne seras pas present , retour pour la prochaine video , rallye de bagnols les bains 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent , je devais aller filemr mais j'ai été appelé par l'organisation pour faire quelque chose d'autre à laquelle vous n échapperez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je serai bien placé, je vais pouvoir dire à tout le monde qui je vois passer à pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Vu que je serai bien placé, je vais pouvoir dire à tout le monde qui je vois passer à pied .


film bien rené , fais nous de beaus passages , deconne pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de cette belle journée que j'ai passer sur la dépaneuse ou d'ailleur je ne me suis pas ennuyer, toutes nos autos sont rentrées, René tu ma régalé au micro :) Bravo a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est-on quand au Slalom de Branoux 2013 ? 01/06 , 24/25/07 ? ou purement et simplement annulé ? Merci de me repondre et amitiés à tous et toutes . Piqûre .
Ps /je me bat depuis 2h,comment fait-on our inserer un smiley . Il n'apparait a chaque foie qu'un mélange confus de lettres,chiffres ou signes de pontuation ; Remerci pour ce tuyau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piqure il va falloir que je vienne te donner des cours. lol!

je t'explique en priv
er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant la décision n'est pas prise , une réunion a lieu ces jours-ci pour confirmer l'organisation ou l'annulation de cette superbe course . Espérons qu'elle puisse se faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...