Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

RALLYE DE L'ESCULAPE 2012 ( 23-24 JUIN 2012 )

Messages recommandés

Invité

1 Arrow Berenguer
2 Arrow Fanguiaire
3 Arrow Vivens
4 Arrow Germain
5 Arrow Costeraste

Invité
La liste se reduit avec tous ces forfait.

Un petit message pour dire que toutes nos autos du team assistance et tout auront un ruban rouge, pour ne pas oublié Lucie toujours dans le coma suite à sa sorti de route de samedi.

loulou-48 a écrit:
Un petit message pour dire que toutes nos autos du team assistance et tout auront un ruban rouge, pour ne pas oublié Lucie toujours dans le coma suite à sa sorti de route de samedi.

cheers

Présent pour les photos le dimanche drunken P**in ça fait plaisir depuis le MC pas de rallye... il me tarde dimanche matin... bounce

Berenguer
Fanguiaire
Boutin
Germain
Vivens

Et encore je suis même pas sur de moi.. Trop dur de pronostiquer vu le plateau, mis a part dire que Berenguer sera Bien Bien au dessu du lot je pense...

johanrallye a écrit:
loulou-48 a écrit:

cheers

cheerscheerscheers

Sincères condoléances à tous ceux pour qui, aujourd'hui, le soleil s'est couché avant la fin du jour.

golf charger,dans une petite heure,depart direction mende!!!!!
bon week end a tous.

bon week end a tous le monde.
pour ma par,t ces mariage pas de rallye pour moi snifffffffffffffff.

Invité
Voila arrivé a Florac' demain matin départ pour la spéciale.

Après avoir arpenté les salles de ciné, le Marsupilami (de Fréd Vidal) est fin prêt :

Houba houba à tous les équipages !

Voila de retour très bon rallye :) je souhaite remercié tous les pilotes qui on porté notre ruban :) félicitation à tous le monde, bon courage pour ceux qui ont cassé. Rendez-vous a la course de cote de Sumene.

de retour de l'esculape avec un abandon dans la deniere ES!!!
petit résumé du week end demain.

VOILA MON MONTAGE DE L'ESCULAPE 2012 :

POUR LES VIDEOS INDIVIDUELLES ME DEMANDER PAR MAIL OU PAR MESSAGE

Esculape terminé. Un bilan plustot moyen, difficile de s'aclimater à la N2 et un resultat un peu moyen.. Les copain de classe sont bien trop furieux devant et incapablent de rester au contact. du plaisir quand même et bien amusé aussi, c deja bien l'essentiel !! =)

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche de photos ou video de la saxo KC N°27 si quelqu'un a sa en stock dans sa petite boite magique peut il me le faire parvenir à bar_du_centre@hotmail.com svp
Merci d'avance

Salut a tous les photographe et videaste de rallye sur je suis preneur de toute photos ou vidéo de la clio blanche et verte num 40.

Merci a tous

vivelerallye30 a écrit:
Salut a tous les photographe et videaste de rallye sur je suis preneur de toute photos ou vidéo de la clio blanche et verte num 40.

Merci a tous

a mon dieu , c'est le polonais qui ma fais signe devant la caméra de philou , lol!

aller je me lance pour mon résumé!!!!
arivé a mende vendredi fin d'aprem,mise en place au camping.
samedi matin départ pour les reco,3 passages nikel,l'aprem vérif nikel aussi,voiture en parc,on peut aller faire l'apéro lol!
dimanche départ de la 1,la golf marche trés bien,je me fait plaisir,tout se passe bien
ES2 a les épingles!!!!!!la golf tourne toujours bien,mais on part tranquille,epingle1 je tire pas,la 2 je me loupe,la 3 tete a queu je recule et bam dans la bariere en bois,je dit a laurent c rien le pc,on repart desuite la 4 nikel a enfin.puis apres le point stop on s'arete,je regarde le pc rien et en fait c entre le feux et le pc,j'ai bien visé,qui et bien enfoncé.
regroupement,asistance un peut essence et sa repart pour la 3,et la on passe devant kathy et elle commence a ratatouiller arete pas de dejaujé,l'ES4 pareil tout le long,sa me gonfle,mais sa enpeche pas de tiré a toutes les épingles et sant tete queu lol!
regroupement,assistance on met plus d'essence,direction le dernier tour.tout le monde bloqué sur la ligne,environ 1h de retard.sa repart,elle marche nikel comme au début.
derniere ES on part prudament faut rentré,bin non louper,on pase la premiere épingle et la golf s'arete a la sorti,laurent sort regarde,et abandon aparament module électronique mort(on vérifie sa demain)
du coup on regarde passé tout se qui reste et une 106 et une saxo déjantes,donc aller o boulot,on les aides et reparte tout les 2.
voila mon week end en quelques mots.bilan la golf marcher bien on c bien amuser et un peut de carosserie a faire.
merci a l'equipe pour l'assistance au top,comme dab.
super parcours merci a l'asa lozere,a tout les commisaires
et merci a tout les photographes et vidéaste pour votre boulot!!!!!
pour nous le prochain sera bagnols les baims si la golf démare.

voila la golf a redémaré,en fait c'etait meme pas le module mais juste le fils de masse(du module) qui c'etait enlevé.
abandon pour casi rien domage
donc nous seront au départ du bagnols!!!!!

Bonsoir,

J'aime lire les beaux résumés ! tongue
Dommage pour les abandons et bravo aux autres..
Sinon, vous avez un classement du rallye ?

Merci .

cheers

Merci beaucoup Loulou-48.
Donc BERENGUER qui gagne le rallye !
Bravo à tous !

Bonne journée.

Coucou a tous, voici mon résumé de ce rallye que j ai eu la change de faire au sein du Vigouroux Competition avec Mr Vigouroux Pére.

Tous c est trés bien passer pour nous a par une petite très très légère touchette a la sorti de l épingle dans le village, sinon rien a signalé du régal la voiture envoie le pâté, son pilote ma d’ailleurs dit tous le week end, " putain avec un bon pilote sa doit envoyé" lol.

Donc rallye sans prise de tête avec un pilote qui a passer les 60ans donc qui veux pas casser l auto, désolé pour les nombreux spectateurs, mais d'une générosité et une gentillesse digne de Vigouroux Fils.

Un très bon weekend avec une assistance et un environnement au top. Et de belles rigolades. Morceaux choisis.

Alain me dit " Sa peu allez plus mais ou?" Apres un regard avec Patrice réponse en même temps " bennnnn partout"
Ou encore Patrice qui me dit 3putain j aimerais avoir des pneus dans cet état après 4spéciales" Ce a quoi on répond " ben ta qu a rouler comme nous au lieu d'attaquer comme un porc"

Enfin voila super Ambiance tous le weekend , merci aux organisateurs pour ce beau rallye m^me si l es2 était bizare. Merci aux commissaires et a tous les baluks qui bouge les bras aux bord des spéciales et ils étaient nombreux. Et enfin un grand merci aux photographes qui nous régalent.

Je viens de voir que le rallye de l'Esculape serait basé à Bagnols les Bains en 2013 sur le parcours du Bagnols . Bien dommage que l'on perde un rallye au passage . Peut-être aurons nous une chance de voir ressurgir le projet de rallye autour de Villefort .

L'asa Lozere oganisait 2 rallyes régionaux, un (gros) national, 2 CC.
Avec le projet du Terre de Lozere, ca commencait a faire apparemment beaucoup pour une seule équipe, et ca fait un moment qu'on entendait parler d'une épreuve qui passerait à la trappe...

• Créer...