Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

RALLYE DE L'ESCULAPE 2012 ( 23-24 JUIN 2012 )

Messages recommandés

au point 2 épingle de st martin , au point 3 épingle dans le born et au point 4 épingle entre le born et arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nombreux a ce super rallye, 2 nouvelle spécials dont la seconde qui est superbe avec 4 épingles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Venez nombreux a ce super rallye, 2 nouvelle spécials dont la seconde qui est superbe avec 4 épingles.


on est du meme avis mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Venez nombreux a ce super rallye, 2 nouvelle spécials dont la seconde qui est superbe avec 4 épingles.


3 vraie épingles dans l'es 2, celle de st martin est plus un croisement, mais les tendu du "cable" pourront toujours le tenter il y a de la place!! lol

l'es 1 pratiquement la meme que les 2 dernieres édition, sauf au croisement du lac de ganivet on continu tout droit pratiquement jusqu'a saint-amans (partie d'une es de la finale 2007 mais dans l'autre sens). le freinage pour le pont a l'entrée de pigeyres basses sera intéressant aussi!


pilotes, spectateurs, photographes il y a vraiment de quoi se régaler!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
moltes 48 tu la resort quand cette clio


a ce rallye normalement! si le budget pneu est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
(...) l'es 1 pratiquement la meme que les 2 dernieres édition, sauf au croisement du lac de ganivet on continu tout droit pratiquement jusqu'a saint-amans (partie d'une es de la finale 2007 mais dans l'autre sens). le freinage pour le pont a l'entrée de pigeyres basses sera intéressant aussi! (...)



Pour compléter : le départ est différent car il se fait en sortie de Ribennes (suppression de la partie Mont-Chiroux --> Ribennes).
Un bon tracé en tout cas, que ces 2 spéciales, où on devrait tous se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau parcours = obligation pour l'équipe de Cévennes Média Sports de monter très bientôt reconnâître pour dénicher les bons endroits où placer nos cameramen mais cela est un plaisir de redécouvrir à chaque fois la superbe Lozère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que ça me tate de rouler hors de mon comité, c'est décidé si tout se passe bien au Val Dadou je serai parmi vous pour ce beau rallye. J'ai vraiment trop hate d'y etre et de rencontrer du nouveau monde. Au plaisir de se voir en terre lozérienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol:
Vous pouvez monter en force! De bon endroits il y en a un paquet dans l'es2. Surtout en ce moment avec la nature qui reprend du service c'est magnifique!!!

bobzilla 81:
Au plaisir de te recevoir chez nous a MENDE. tu as bien raison il faut savoir sortir de son comité! A une époque (pas si lointaine) il y en a qui venait en LOZERE pour l'ambiance des A7!! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT pour les EQUIPAGES:

suite a la nouvelle règlementation sur l'immatriculation des autos de course, il vous faut envoyez votre engagement dument remplis sans aucun oublie!!

ceux si, afin de pouvoir tout envoyer a la préfecture maximun 6 jours avant l'épreuve et de soulager le travaille des organisateurs! (coup de téléphone)

bref du temps de gagner a l'administratif.

merci d'en prendre note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les non-lozériens et/ou ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour repérer les spéciales :

- ES 1/3/5 - Ribennes / St Amans : visible en totalité sur Street View (via Google Maps ou Google Earth) en plaçant le bonhomme orange sur la route :



exemple : le pont de Pigeyres Basses (gros freinage) :



**********


- ES 2/4/6 - La Colombèche / Le Born : facile... y'a qu'à attendre que Jeje_48 se balade lol!
(photos prises avec un portable et un pare-brise pas propre... désolé)










.










(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie 4 :










.......









........






(FIN)

Et voila !
Elle est pas belle la vie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de toutes ses photos jeje48 , cella nous donne un bel aperçu des nouvelles specialles , avec de trés beau passages

quand je voie ses épingles , je pense à jeromegti , il va cabler avec la golf kit car lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour ce reportage . On croirait y être , il ne manque plus que les comentaires du journaliste ( Jean Paul Olivier je crois qui nous dit tout sur le moindre patelin lors du tour de France cycliste) . Vite que nous allions reconnaître ( avec modération bien sûr ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux d'avoir pu vous donner un aperçu de ce bout de Margeride où les cévenols médiatico-sportifs seront les bienvenus !

Joint par téléphone, Jean-Paul Olivier (Paulo la science) nous a fait part de son habituel commentaire :

"Les coureurs laissent derrière eux le splendide petit village de La Colombèche, édifié en quatorze-cent trente quatre selon les témoins de l'époque que nous avons interrogés, avec cette petite particularité locale que représente la présence d'un toit disposé juste au dessus des murs de chaque maison et qui compte envion... plusieurs habitants, en empruntant la voie communale numéro 6. Cette voie communale, justement baptisée, qui les conduira tout à l'heure vers les bourgs de Saint Martin du Born tout d'abord, puis du Born lui-même, dont les habitants ne sont pas nommés les bornés ou encore les bordels, comme me le soufflait à l'instant Jean-René Godart, mais bien les Borniquels. Sans doute une allusion au parfait entretien des bordures de trottoirs dans ce village pittoresque (des trottoirs avec des bords... nickel !)"

Fin de la retranscription, j'avais plus de batterie et puis je passais sous un tunnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140.
Ca donne une représentation de la spéciale. Même si c'est toujours plus parlant "en vrai".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc! il y en a des tendus dans le coin!!! lol

si t'as un peu de temps a donner, viens nous aidez a l'organisation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes c'est photo des E.S sa donne encore plus envi d'y être^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'y nous l'auto est fini on ne va pas plaindre les train arrière sa c'est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou-48 a écrit:
S'y nous l'auto est fini on ne va pas plaindre les train arrière sa c'est sur!!!!!


c bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje-48 c super cool de ta par d'avoir fait tous c clicher comme sa je peux commencer a voir les coins sympa pour les photos et puis sa m'évite de venir d'aquitaine juste pour voir les spéciale et rentrer, grâce à toi de mon lit je peu déjà m'imaginer entrain de faire des photos.

vivement se rallye et encore merci jeje-48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' aime bien le coin de la 1ere photo, le pont de Pigeyres basse, si je vient j' irai surement vers cet endroit ca a l' air sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteglissante a écrit:
sa m'évite de venir d'aquitaine juste pour voir les spéciale et rentrer


Je comprends, mais en même temps, elle est si belle notre Lozère que quand on y vient, on n'a plus envie de repartir (enfin... quand il fait beau lol! ).

beaucoup à tous pour vos encouragements.

phig08, si tu vois le carrefour de l'ES1 des 2 dernières éditions (petit pont), en fait cette année le tracé va tout droit, environ 500m de rapide, puis le pont de Pigeyres Basses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jéjé mais moi je ne serais pas là snifffff.j'aime bien ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Jéjé je voit il me semble qu' il y a 2 ans je suis arrivé par la, mais je me rappel pas du coin. Merci pour l' info.

J' espère que l' on peux se garer a proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se garer à proximité du pont de Pigeyres :
- soit en arrivant avant la fermeture de la route, chemin vers le pont de Pigeyres Basses,
- soit de l'autre côté du petit pont (à 500m donc) en direction du lac sur le parcours 2010 et 2011, on peut y arriver par Ribennes / Chassagnes.

shiwi c'est dommage. Mais on te ramènera des photos/vidéos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doute jeje48.
je compte sur vous.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:


quand je voie ses épingles , je pense à jeromegti , il va cabler avec la golf kit car lol!


ta raison philou,vivement d'y etre!!!!!!!
emgagement envoyer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...