Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

TOUR AUTO 2012

Messages recommandés

Bonne nouvelle ! Le Tour Auto 2012 sera de passage dans notre région avec une belle journée le vendredi 20 avril puisque les + de 200 engagés disputeront une épreuve sur le Pôle Mécanique vers 15 h pour se diriger ensuite vers Aubarines ( une des spéciales les plus chaudes du rallye du Languedoc , du Rallye Cévenol et du Gard ) près de Saint Ambroix et des Fumades où se déroulera une véritable spéciale,l'arrivée étant jugée à Fons sur Lussan (où réside assez souvent habite le sympathique Patrick Timsit ) . Le soir étape à Nîmes et le samedi matin vers 7 h 30 spéciale dans Collias . 2 catégories : compétition et régularité avec des Ferrari en pagaille, des Porsche etc , etc .... Pour ma part, je serai à Aubarines pour une vidéo Cévennes Média Sports .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sépciale d'Aubarines, fermeture de la route à 14 h d'après la mairie de Rivières . Départ de l'es vars 16 h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour samedi départ de nimes a 7h,ES de collias 7h35
toute l'équipe de l'asa gard cevennes sera a collias
pour ma part je seré dans le parc avant départ ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous fera quelques photos jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pense aller au pré où il y avait avant la buvette des chasseurs mais je me gare au départ ( environ 800 m ) car je ne suis pas sur de résister jusqu'à la fin si les "compétition" passent en 1 er .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au même endroit , peut être même rentrer la voiture et me garer dans le pré carrément ! Les virages après la courte ligne droite qui longe le pré sont sympa aussi.
Par contre si c'est le principe Monta Carl Historique ils partent dans l'ordre des numéros donc les réguls en premier non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la même question et tout à l'heure sur forum auto on m'a répondu que les "compétition étaient passés en 1er dans l'es du Revard . J'espère que cela sera ainsi demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...