le cevenol 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonne nouvelle ! Le Tour Auto 2012 sera de passage dans notre région avec une belle journée le vendredi 20 avril puisque les + de 200 engagés disputeront une épreuve sur le Pôle Mécanique vers 15 h pour se diriger ensuite vers Aubarines ( une des spéciales les plus chaudes du rallye du Languedoc , du Rallye Cévenol et du Gard ) près de Saint Ambroix et des Fumades où se déroulera une véritable spéciale,l'arrivée étant jugée à Fons sur Lussan (où réside assez souvent habite le sympathique Patrick Timsit ) . Le soir étape à Nîmes et le samedi matin vers 7 h 30 spéciale dans Collias . 2 catégories : compétition et régularité avec des Ferrari en pagaille, des Porsche etc , etc .... Pour ma part, je serai à Aubarines pour une vidéo Cévennes Média Sports . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'aimerai bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci rené pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour la sépciale d'Aubarines, fermeture de la route à 14 h d'après la mairie de Rivières . Départ de l'es vars 16 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 18 avril 2012 dommage je vais au Lozère le W-E prochains et faut économiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour samedi départ de nimes a 7h,ES de collias 7h35toute l'équipe de l'asa gard cevennes sera a colliaspour ma part je seré dans le parc avant départ ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Tu nous fera quelques photos jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je sais pas si je pouré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je pense aller au départ de collias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Présent dans Aubarines , ça me rappelleras le bon vieux temps du rallye Cevenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi aussi, je pense aller au pré où il y avait avant la buvette des chasseurs mais je me gare au départ ( environ 800 m ) car je ne suis pas sur de résister jusqu'à la fin si les "compétition" passent en 1 er . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je pensais au même endroit , peut être même rentrer la voiture et me garer dans le pré carrément ! Les virages après la courte ligne droite qui longe le pré sont sympa aussi. Par contre si c'est le principe Monta Carl Historique ils partent dans l'ordre des numéros donc les réguls en premier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je me suis posé la même question et tout à l'heure sur forum auto on m'a répondu que les "compétition étaient passés en 1er dans l'es du Revard . J'espère que cela sera ainsi demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites