Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rallye-84

Course de côte de Bagnols-Sabran 2012

Messages recommandés

Voilà ma petite vidéo de Bagnols-Sabran
Très belle course comme toujours, vivement la prochaine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Rallye-84 pour cette belle video , super

par contre je t'ai pas vu a la course , c'est qui avais beaucoup de monde surtout le dimanche , et puis moi , j'ai beaucoup bougé car j'avais un badge presse , et donc j'ai fimais vers le depart le samedi et vers l'arrivée le dimanche , j'ai filmais au troisieme tour au croisement du village , le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ou , il va falloir que je le surveille ce gégévideo , car bientot il va bientot me battre pour faire des videos lol! , trés belle video gégé , merci beaucoup , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous , philou j'aurai toujour du mal a te battre vu que toi t'es un pro et tu as surtout axé aux endroits que moi je ne peu pas , la prochaine fois que je te vois je te pique ton badge et tes camescope comme çà c'est moi qui aurai l'exclusivité, lol....je plaisante bien sûr, mdr .....à plus l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
merci beaucoup Rallye-84 pour cette belle video , super

par contre je t'ai pas vu a la course , c'est qui avais beaucoup de monde surtout le dimanche , et puis moi , j'ai beaucoup bougé car j'avais un badge presse , et donc j'ai fimais vers le depart le samedi et vers l'arrivée le dimanche , j'ai filmais au troisieme tour au croisement du village , le dimanche


Salut Philippe, ça va ?
J'étais à Bagnols que le samedi c'est pour ça ..
On se verra peut être à Venasque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-84 a écrit:
PHILOU206 a écrit:
merci beaucoup Rallye-84 pour cette belle video , super

par contre je t'ai pas vu a la course , c'est qui avais beaucoup de monde surtout le dimanche , et puis moi , j'ai beaucoup bougé car j'avais un badge presse , et donc j'ai fimais vers le depart le samedi et vers l'arrivée le dimanche , j'ai filmais au troisieme tour au croisement du village , le dimanche


Salut Philippe, ça va ?
J'étais à Bagnols que le samedi c'est pour ça ..
On se verra peut être à Venasque ;)


et oui , le samedi , j'etais vers le depart , c'est pour cella que l'on c'est pas vu , sinon, je vais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci rallye-84 et Gégé jolie vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...