Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

VIDEO du 13 ème Rallye des Vins du Gard 2012

Messages recommandés

Gégé super vidéo, j'adore !!!
J'étais aussi dans l'épingle de St Victor au premier passage, mais j'avais pas une très bonne place !! Du coup j'ai pas filmé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rallye 84, j'etait dans l'épingle j'avais un parapluie total impossible de le loupé un vrai parasol mais c'est quand même pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gégé pour cette belle video que tu as encore fais , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ma vidéo, un peu déçu j'ai pas réussi à trouver les bons coins mais bon heureusement qu'il faisait beau temps parce que sinon je serai rentré chez moi sur le champs lol!



Bon j'ai pas mis tout le monde dans la vidéo, alors n'hésitez pas à me demander vos passages, au contraire ça me fait plaisir cheers

Voilà l'adresse de ma page facebook, si ça vous est plus facile !!!
---> http://www.facebook.com/pages/Rallye-84/118935308162325

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup rallye-84 pour cette belle video que tu nous a fais et au plaisir de t'avoir connu au rallye et merci encore pour les passages du rallyes de vaison ,
super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et bravo aux courageux qui ont osé filmer le 2eme tours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
merci beaucoup rallye-84 pour cette belle video que tu nous a fais et au plaisir de t'avoir connu au rallye et merci encore pour les passages du rallyes de vaison ,
super merci


Content aussi d'avoir pu discuter avec toi ... mais bon le fait que tu ne m'ai pas reconnu de suite j'ai eu l’impression de passer pour un fou


rom3430 a écrit:
merci, et bravo aux courageux qui ont osé filmer le 2eme tours!!!


Un grand merci au petit trou vicieux au milieu de mon parapluie



gégévideo a écrit:
une super video que tu nous présente là rallye 84 , merci pour ces belles images, bravo


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , mais il y a pas de souci rallye-84 , sur le coup quand je t'ai vu ,je connaisais pas ton visage alors que moi je suis tout le temps en photo sur le forum lol! et j'ai etais un peu surpris , alors que je t'avais dis de te presentais , car au rallye de vaison dans l'epingle , j'ai pas fais gaffe , il y avais plusieurs personnes et de mon coté je connais enormement de monde dans le monde des rallyes , escuse moi , mais avec grand plaisir de se revoir a un rallye et de pouvoir encore discuter un peu plus entre passionnés , le prochain que le vais faire et la course de cote bagnols sabran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos vidéos je regarde tous ça se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico34230 a écrit:
merci rallye-84 tres belle video
sympa ta camera embarque laurent sa envoi


merci nico ! j ai hate de l avoir bien en main vu qu avant le rallye j ai meme pas eu 10 minutes d essai avec ! j ai hate de voir ce que va donner la saxo de christophe car on a pas pu se tirer la bourre au vins du gard j etais degouté de votre abandon en assistance avant meme la premiere E.S !

une autre dans st victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , comme je vous avez promis , voici ma vidéo du rallye des vins du gard 2012 avec une video specialle passages rallyesudiens et la video dure 20 MINUTES

pour cella je voudrais remercier mon ami , manu , qui ma donné des passages videos , merci beaucoup

dans ma video , j'ai mis deux passages videos de chaque équipages rallyesudiens , cette video a etais faite par rapport au demandes de photos avant le rallye , j'ai peu etre oublié quelqu'un , c'est possible , mais cella a pas etais evident de filmer sous une forte pluie au second tour

en tout cas , j'espere que cella va vous plaire et vous pouvez voir ma video sur mon bloq comme d'ab , bon visionage a tous :

http://fil206.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta video . Merci
J'ai mis un com's sur ton blog .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a gégé, philou, rallye-84 et rallymancivicf213 pour vos vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un peu de retard voici ma video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous , les premiers dvd des équipages qui les ont commandés à Cévennes Média Sports sont prêts et n'attendent plus que le passage du facteur . Si vous n'avez pas encore demandé le votre, il est encore temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,pour tout c'est beau montage
si vous avez encore des passages de nous,n53,nous somme preneur(capdevielleje@wanadoo.fr) merci!!!!!!
ok rené,v surveillé ma boite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Fabien jolie vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici quelques vidéos après montage en remercient toutes les personnes présentes sur le bord de la route pour ce rallye.
Grég








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ces vidéos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidèos. je regarde ça se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...