Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estevan

Montée historique de Valflaunes (34) le 1 er avril 2012

Messages recommandés

bonjour à tous ,quelqu'un saurez me dire ou se trouve exactement la montée historique de valflaunes ,je n'y suis jamais aller....merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas décidé d'aller à Sabran, je pense me rendre peut-être à Valflaunés ( cela me rajeunira pas mal du temps de la vraie course de côte où il y avait aussi des motos et des side en même temps que les voitures ou du rallye du Printemps ou des Cévennes ) . Où peut-on trouver la liste des engagés svp ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi c'est le weekend prochain bagnols sabran...donc il y aura surement changement de programme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est le même week-end . Je ne vais pas à Sabran car il y aura déjà 4 caméramen de Cévennes Média Sports et cela suffira à couvrir les endroits chauds . En fonction du plateau, j'irai à Valflaunés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des engagés pour valflaunès devrait être en ligne sur le de RVO,racing vaunage organisation à partir de jeudi.normalement.il faut esperer avant,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
pourquoi c'est le weekend prochain bagnols sabran...donc il y aura surement changement de programme pour moi.



juste au cas où tu changes d'avis : tu traverses st mathieu de treviers et à peu près 5 ou 6 kms après tu prends à gauche c'est indiqué mais tu fais attention car après st mathieu tu as une saloperie de radar de merde pourri qui fait chier et qui....oups je m'égare un peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la liste
Sera prèsente pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un lien pour les horaires? svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les horaires,les vérif techniques et administratives sont de 7h à 8h30,petit briefing et départ de la 1ere monte à 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fin de compte peut etre present a etre dy etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe y a deux montées l'aprem mais les horaires c'est pas aussi rigoureux qu'en rallye....tu peux envisager que ça reprenne vers 14h - 14h 30 environ (enfin y a deux ans c'etait comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci djebel, mais finalement je suis rester chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...