estevan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tout est dans le titre, enfin presque.Organisateur RVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 on sera present comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour à tous ,quelqu'un saurez me dire ou se trouve exactement la montée historique de valflaunes ,je n'y suis jamais aller....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 a cote de pompignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 mars 2012 N'ayant pas décidé d'aller à Sabran, je pense me rendre peut-être à Valflaunés ( cela me rajeunira pas mal du temps de la vraie course de côte où il y avait aussi des motos et des side en même temps que les voitures ou du rallye du Printemps ou des Cévennes ) . Où peut-on trouver la liste des engagés svp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pourquoi c'est le weekend prochain bagnols sabran...donc il y aura surement changement de programme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et oui, c'est le même week-end . Je ne vais pas à Sabran car il y aura déjà 4 caméramen de Cévennes Média Sports et cela suffira à couvrir les endroits chauds . En fonction du plateau, j'irai à Valflaunés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ne sera pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la liste des engagés pour valflaunès devrait être en ligne sur le de RVO,racing vaunage organisation à partir de jeudi.normalement.il faut esperer avant,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 SUPER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gégévideo a écrit:pourquoi c'est le weekend prochain bagnols sabran...donc il y aura surement changement de programme pour moi.juste au cas où tu changes d'avis : tu traverses st mathieu de treviers et à peu près 5 ou 6 kms après tu prends à gauche c'est indiqué mais tu fais attention car après st mathieu tu as une saloperie de radar de merde pourri qui fait chier et qui....oups je m'égare un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 30 mars 2012 voici la liste des engagés pour la montée historique de valflaunès 2012http://www.racingvo.fr/rvo/docs/download.php?flex=liste_valflaunes2012_30_03_2012.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour la liste Sera prèsente pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il y a un lien pour les horaires? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vivement dimanche y serais de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour les horaires,les vérif techniques et administratives sont de 7h à 8h30,petit briefing et départ de la 1ere monte à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonne journée a vous tous qui irons a la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben en fin de compte peut etre present a etre dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci et l'aprem il y a quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 si ces comme l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en principe y a deux montées l'aprem mais les horaires c'est pas aussi rigoureux qu'en rallye....tu peux envisager que ça reprenne vers 14h - 14h 30 environ (enfin y a deux ans c'etait comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 2 monter matin et 2 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Allez dans demie heure depard pour Valfaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci djebel, mais finalement je suis rester chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites