Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tétérallye81

Course de Cote du Pont des Abarines 25/26 fevrier 2012

Messages recommandés

normalement ne seras pas present car je serais au rallye de vaison la romaine pour faire une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce qu'on a quelques nouvelles sur ceux qui comptent s'engager ?
Logiquement je serai présent en spectateur (peut-être dès les vérifs samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sera surement present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONTON loulle a écrit:
normalement present avec un gt turbo en n4 pour la premiere fois si il ne fait pas trop froid (elle n'aime pas le froid) a+



ALLEZ FAUT AVOIR PEUR DU FROID SERA PRESENT CES MOI PASCAL SUIS SUR L ORDI A VIVI MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des engagers dans la semaine pour moi double monte avec sylvain IAMPETRO le pilote de la campus rouge un bon week-end se prepare en esperant qui fasse beau et pas trop froid bonne course a tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ci sait des connerie mais ce matin il est arrive a mais oreille qui avait a peine une vingtaine d engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appelé a l ecurie des camisards et on ma dit environ autour d une soixantaine pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca promet avec autant de voitures et 5 passages ! Amis pilotes, faite du spectacle dans le grand gauche, qu'on puisse prendre de belles photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journee on ces bien amuser bravo a jean louis team barjac bravo fabien avec les souflettes gt turbo vous aver terminer ces le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis barder pour la premiere fois j'ai hate de recommencer la voiture a pas trop mal rouler mieux avec sylvain qu'avec moi LOL mais ses trop bon merci a tous mes amis et famille d'etre venue et a MARTINE mon principal sponsor a vivi30 et rallyman et j'ai mit la pub de philou206 sur la voiture et courage a ceux qui n'on pas fini et un grand bravo a l'organisation nikel rien a dire voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée pour le team présent en spectateur. Le droit de l'arrivé a encore fait faire une paire de "saucisse".
Prochaine date le Cabardes en rallye et Bagnol en côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...