Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bp34

MAITRISE TA GLISSE N°3

Messages recommandés

L'affiche générale comporte des inexactions et sera modifiée ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
initiation à la conduite sur neige. Sur une portion de route fermée à
la circulation, l’initiation à la conduite sur neige sera assurée par
Mme Sonia DURAND et Mr Patrick CLUTIER tous deux moniteurs auto-école.


mon moniteur d'auto école,sais grâce a lui que je conduit bien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les années précédentes, l’association TPLP organise sa journée Maitrise Ta Glisse III.
Il s’agit toujours d’une journée de sensibilisation à la maîtrise de son véhicule en condition de neige. Cette manifestation se déroulera le Samedi 4 Février 2012 à l’Espérou (dans le Gard à côté du Mont Aigoual) à partir de 10h.
Différents stands ou ateliers vous seront présentés :

- il y aura une voiture auto école pour une initiation à la conduite sur neige, avec un moniteur diplômé (virage, freinage, démarrage en côte, test du freinographe) ; il est bien entendu que nous ne comptons pas initier à la conduite sportive : pied gauche, frein à main, appel contre appel… payant 5 euros ;
- un stand de la Gendarmerie Nationale pour sensibiliser à la vitesse / alcool/ drogue ;
- une démonstration de désincarcération par les Pompiers du Gard à 14h
- un stand de la sécurité routière avec simulateurs auto et moto
- et bien entendu les baptêmes dans des voitures de courses à côté de pilotes talentueux, sur le même tronçon de route (2 km aller-retour). Baptême 10 euros avec la possibilité de réduire le tarif de 50% si vous répondez au questionnaire gendarmerie / sécurité routière. (pour info ils mordent pas ;) )

Nous vous attendons nombreux dans les stands ludiques, la buvette et sur la piste en espérant que vous respecterez toujours le Parc National des Cévennes qui nous accueille, ne pas allumer de feu, laisser l’endroit aussi propre que vous l’aurez trouvé et respecter les consignes de sécurités des commissaires, il en va de l’avenir de l’association.

Un petit lien pour voir l’état d’enneigement :
http://viewsurf.com/vue-452-Valleraugue_-_l'Esperou_Massif.html

A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo pu..... alor la sa va etre la guerre car depuis le temp kil crie partout ke jsuis une vilaine il va voir la venus quand elle et vraiment tres tres tres vilaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombé 15cm . Plus les rajouts ramené par la commune, et vue le froid, la neige serra là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la venushia , elle viendras pas , elle doit faire des oreillettes , aller au travail , pas de neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué ben alor la !!!!! moi jme casse a la neige jai rdv avec des boules de neiges et la tete a philou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si une ame"charitable,passant pas tres loins de chez moi" qui y monte,et cherche un co-pilote

je serait ravis d'etre du voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée a tous ceux qui seront présent pour cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il fais froid las haut , a l'esperou , moins 11 , c'est pas mal c'est pour cella que je rester chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH il a peur du froid le Philou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...