Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt341

Remontage 205 f2000

Messages recommandés

Après le rallye du pays Viganais on a eu un peu de travail sur la voiture. Pour le moment la nouvelle caisse est prête il y a plus qu'a tout remonter dedans. Je mettrai des photos au fur et à mesure.







La nouvelle caisse une fois démonté et prête à recevoir l'arceau



la donneuse d'arceau






Et voila l'arceau rentré et soudé dans la nouvelle avec après une petite amélioration de ce dernier





voila ou elle en est actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement, je ne vis plus sur montpellier donc j'ai que les vacances pour avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle fait presque 100 kg de trop donc l'objectif ca va etre de gratter de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une caisse de 205 basique j'ai récupéré les points d'encrage du train avant sur l'autre que l'on a ressoudé au marbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bon espoir d'être a départ du vallespir. Maintenant que la caisse est prête ça devrait aller vite.

Une autre photo de l'arceau j'ai renforcé au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas repartir avec une caisse trés propre c'est cool en espérant te voir au vallespir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si il y en a qui on des techniques autre que la fibre pour gagner du poids je suis pas contre. Parce que 230 kg c'est pas juste avec de la fibre que je vais les gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila la voiture est sur ses roues. ça avance pas bien vite faute de temps mais bon ca avance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai du refaire les fixation de siège. J'étais encore trop haut donc le fait que ça avance pas vite ca prend du temps a ajuster quand meme puis il a fallut repeindre ressouder et tout.



Mais bon c'est fait et au moins maintenant je suis bien bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu peux savoir le poids que tu peux gagner sans avoir finit de la remonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque juste le temps en ce moment. Je la finirai cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...